• Aucun commentaire à faire, j'adore juste totalement le travail de ce groupe. Je l'ai découvert la première fois grâce à SLG, et j'ai totalement accroché (c'était "Reborn", il me semble).

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • J'ai découvert cette musique il y a assez longtemps, et cet artiste est tout récent. J'adore l'émotion qui passe dans le chant, la douceur de la musique, la mélancolie. C'est poétique, beau. Bref, même si je n'accroche pas trop à ce genre de musique, d'habitude, j'ai craqué pour cet artiste tout récent.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  •  

    Je pense que vous avez compris à quel point je déteste les trucs nian-nian. Pourtant, certains passent à travers le filtre de ma répulsion pour le rose bonbon coulant de caramel et enrobé de guimauve. Et là, j'ai une excuse ! C'est générationnel ! Du coup, j'ai le droit d'aimer Roméo et Juliette, na.

    Bon, en vrai, j'ai pas besoin d'excuse, parce que certaines musiques sont géniales ! J'adore encore écouter les CDs à mes heures perdues et je chante toute seule comme une idiote... Mais bon, on s'amuse comme on peut !

    (je n'ai trouvé que les versions live, qui ne sont pas top, par rapport au CD, mais bon, on s'en contente...)

    Eh oui, vous qui n'avez connu que Les Rois du Monde, qui passait en boucle à la radio (mes oreilles s'en souviennent encore...), il existe d'autres musiques dans ce spectacle !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Oui, encore une musique. Bon, on va dire que c'est une journée à thème... ou pas. En fait, j'écoute Orelsan grâce à ma soeur qui m'a rameutée dans sa secte des adorateurs des Casseurs Flowters (venez, on est bien...). Youtube a bien compris ça et me les passe à tour de bras. Comme d'hab', je lance la musique en fond... Et là, une douce mélodie est parvenue à mes oreilles : un coup de cœur. Ça fait dix minutes que je bloque et repasse sur cette musique. La voilà !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Les amis, ce secret est trop lourd à porter. Du coup, je me décharge auprès de vous... Je suis une vieille dans ma tête. Dîtes bonjour à la meuf membre officiel du club "j'écoute Nostalgie parce que j'adore Claude François". Mais comme tout le monde connaît Cloclo, j'avais envie de vous faire découvrir une chanteuse un peu moins connue : Patachou.

    Ah, j'avais oublié de vous dire qu'elle restait dans la tête... Quelle étourdie je fais... Yé yé yé yé yé oh oh oh oh oh...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique