• "Brako", Dooz Kawa (ft. Hippocampe fou & Noémie)

    Dooz Kawa est l'un des rappeurs que j'écoute toujours avec beaucoup de plaisir. J'ai parfois du mal à tout comprendre du premier coup, je l'avoue, mais il a toujours des textes intéressants et les mélodies me restent dans la tête. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

    « MGA #5 : My Broken MarikoDDL #11 : Comment sortir avec un super-héros »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février à 15:49

    Je connaissais pas du tout! Je n'aime pas trop le rap, même en étant bon, mais là je me suis bien amusé. x) J'ignore si c'est sa façon de prononcer où cet enchaînement dans les paroles qui rend effectivement la compréhension difficile du premier coup, mais les idées principales sont comprise je crois. :) Et puis ce jeu avec les mots et les enchaînements justement, c'est ce qui est plutôt rigolo! La musique de fond avec la voix claire, les phases que je favorise sûrement. o/

      • Lundi 15 Février à 16:00

        Contente de te l'avoir fait découvrir alors ! Il y en a une autre que j'aime bien mais elle est beaucoup plus vulgaire alors je ne l'ai pas mise, c'est "Si les anges n'ont pas de sexe". Les jeux de mot y sont absolument géniaux. D'ailleurs, tout l'album Bohemian Rap Story est cool. Tu peux le trouver sur Spotify si t'es curieux.

    2
    Lundi 15 Février à 17:56

    Je ne pense pas m'y intéresser tout particulièrement, mais je suis curieux, j'irai écouté le titre que tu m'as donné. :) Bon, les gros mots c'est pas ouf mais tant que ça tombe pas dans l'humour pipi caca abusif juste pour balancer gratuitement des grossièretés ça devrait largement aller!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :