• Cernunnos - Partie V

    Après moult galères d'inspiration et manques de temps divers, voilà la suite !

    Ce chapitre est malheureusement assez court, mais j'ai préféré garder une coupure cohérente pour pouvoir enchaîner au prochain chapitre. Aussi, je suppose que vous avez assez attendu pour savoir ce qui allait se passer...

    Comme je suis en vacances à partir de samedi et que le camp NaNo de juillet démarre dimanche, je vais rusher sur cette histoire et peut-être (avec beaucoup d'ambition) la finir.

    Voilà voilà, bonne lecture !

    (Dieu n'est pas encore passée donc tout est en simple texte)

    Amen-alléluia, le miracle a opéré. Bonne lecture !

     

     N'oubliez pas de laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir !

    « Peach girl
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin à 22:57

    Tin !! Mais réveilles-toi Soso !! Ouh pitin ! Suspense ! Suspense ! Mais tu veux nous tuer ou quoi ? Faudrait pas oublier que certains d'entre nous ont poiroté un moment avant de pouvoir lire ce chapter ( Toujours bilingue ^^ ) ! C'est un peu vache ça... madame la présidente !

    Content de te revoir parmi nous en tout cas ! Bon bah comme d'hab ! Un chapitre nickel avec une véritable partie de Cluedo qui se met en marche ! Et surtout le sens de cette voix ancrée dans la tête de Soso ! On arrive à quelque chose de vraiment prenant ! De mieux en mieux... ça me plait toujours autant ! Merci pour tous ces efforts Reindeer !

      • Mercredi 27 Juin à 19:13

        Eh bien sache que tu as poireauté deux mois pour un cliffhanger putassier pour mon plus grand plaisir XD

        J'étais tellement pas sûre de ce que je faisais en écrivant ce chapitre que ça rassure de savoir que ça te plaît ^^. Je galère un peu entre ce que je peux révéler et ce que je dois garder secret pour le suspense... (parfois, je hais le thriller °^°)

    2
    Mercredi 27 Juin à 15:08

    Dieux, je commençai à m'inquiéter de ton absence! Chapitre court, mais éprouvant, avec une montée en tension impressionnante et prometteuse. Du beau travail!

    J'ai vu quelques fautes de frappes, je ne sais pas si elles sont rattrapables une fois le texte passé sur Gimp...? Bonnes vacances!

      • Mercredi 27 Juin à 19:17

        J'ai eu un petit passage à vide ><. C'est pas encore totalement ça, mais je reprends l'écriture et le blogging à mon rythme ^^.

        C'est pas rattrapable, mais tu peux me les citer : je les modifierai dans ma version texte. Une fois que l'histoire sera finie, je passerai tout à la moulinette pour remanier et corriger donc si je peux m'avancer un peu... ^^

        Merci <3

    3
    Jeudi 5 Juillet à 22:05

    Hola !

    Ça fait quoi, trois mois que je suis pas venue sur ekla ? Et quoi ? Trois mois que je me dis que ta fiction m'attends pour que je la lise (oui, le monde tourne autour de moi 8D), j'y ai beaucoup pensé mais manque de temps haha
    Pis j'avoue que je me disais qu'après tout, c'était pas plus mal, parce que ça m'en fera plus à lire d'un coup ! Et ainsi, j'aurai moins hâte de connaître la suite !
    Ce raisonnement était débile, parce que tu ménages tellement bien le suspens que là je suis trois fois plus impatiente de découvrir ce que tu nous réserves haha !

    Toujours est-il que j'ai kiffé, et je t'encourage pour la suite ;)

      • Samedi 7 Juillet à 00:38

        Yo !

        Eh oui, désolée, j'ai des pannes de temps en temps et je suis en plein dedans là donc j'écris en régime forcé (d'où le fait que je ne sois absolument pas sûre de ce que j'écris en ce moment...). Mais je vais essayer de finir l'histoire pour la fin des vacances au plus tard si j'y arrive ^^.

        Merci <3. Contente que ça te plaise toujours, je vais essayer d'être à l'heure pour le prochain !

      • Lundi 6 Août à 22:24

        T'en fais pas, être un peu en panne arrive même aux plus grands ;)
        Je ne t'incite pas à le finir au plus vite parce que je me doute que c'est pas spécialement agréable d'écrire de façon plus ou moins contrainte, alors prends ton temps et c'est là que l'inspi viendra toute seule :b

        "pour le prochain" --> ces trois petits mots, je peux t'assurer que je vais les retenir !! :D

      • Mercredi 8 Août à 18:11

        Je... suis déjà en retard. #ledépit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :