• Cernunnos - Partie VI

    Tout d'abord, je m'excuse humblement de vous avoir laissés il y a plus de trois mois maintenant sur le cliffhanger le plus putassier que j'aie jamais écrit. J'avoue, je me suis fait plaisir sur ce coup-là, mais je n'avais pas prévu de faire durer le mystère aussi longtemps...

    Cependant, l'inspiration ayant ses raisons que le raison ignore, elle a décidé que revenir pour la rentrée, avec bronzage et chapeau de paille, c'était pas si mal. Alors voilà le chapitre tant attendu de la suite !

    Bonne lecture !

    (Et on remercie à nouveau Dieu pour son travail de présentation, parce que ma fiction ne serait pas aussi jolie sans ça !)

    On n'oublie pas de laisser un petit commentaire pour l'auteur, ça fait toujours plaisir !

    « Tag littéraireSteven Universe »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre à 19:46

    Preum's !! ^^

    Enfin, il est là !! Que dire... que dire .... c'est AB-SO-LU-MENT GÉ-NIAL !!! C'est terriblement bien écrit... quelle terreur et surtout quelle hécatombe ! Ogmund à présent ? La team diminue à vue d'oeil ! Et cette fragilité grandissante chez Soso... c'est vraiment bien amené ! Et cette histoire avec Dana !! Décidément, je me fais toujours autant plaisir avec Cernunnos et ne regrette pas mon choix ^^ !

    Merci présidente, l'attente en valait la peine !

    Ah ! J'oubliais ! Merci Dieu pour cette superbe présentation ! Il va falloir penser à la couv' un jour ^^

     

      • Dimanche 30 Septembre à 19:47

        On dit plutôt "Fiiiiirst-euh" normalement :p

        J'ai tellement galéré avec les moments de tension... ça me fait trop plaisir que ça t'ait au moins un peu fait peur ;)

        Et oui ça descend à vue d’œil. Qui sera le prochain ? La réponse dans un mois XD

      • Dimanche 30 Septembre à 19:48

        Dieu est chargée de la couv depuis que j'ai écrit les premières lignes XDDD

      • Lundi 1er Octobre à 21:14

        Diantre on me met la pression maintenant x) Je suis tranquille tant que Cernunnos avance à ce rythme “ψ(`∇´)ψ

      • Lundi 1er Octobre à 21:22

        mlm

    2
    Lundi 1er Octobre à 19:26
    Je l'aimais bien, moi Ogmund. J'aime bien la façon dont tu traites la mort de tes personnages, très réaliste dans la brutalité et l'empathie relative ressentie. L'histoire de Dana semble une grosse ficelle, mais je suis sûr qu'elle peut mener loin!

    Je n'ai pas vu de fautes particulières, mais je ferai une relecture pour être sûr. Comme toujours, tu as une façon incroyable de mêler l'horreur et l'humour. Chapitre court, mais éprouvant!
      • Lundi 1er Octobre à 20:24

        Merci pour ton retour ;)

        Désolée pour la grosse ficelle, je fais un peu comme je peux XD. Tu te doutais bien que ce pauvre Ogmund était mal barré, non ? En tout cas, ça me fait plaisir que quelqu'un se désole de sa disparition ^^.

        C'est la première fois que j'ai un récit où la mort est abordée de front comme ça, alors je teste un peu, mais je vois de plus en plus comment faire. Une fois tout ça corrigé, je suis sûre que ce sera tip top ! ^^

      • Mercredi 3 Octobre à 09:54
        Après, peut-être que l'histoire de la photo est un hareng rouge sensé nous détourner des vraies révélations... Ah, et bravo pour la caractérisation de Victor, que j'avais clairement pas vu venir.
      • Mercredi 3 Octobre à 22:46

        Qui sait, qui sait... >.>

        Eh oui, Victor est un peu plus qu'une plante verte XDDD

    3
    Lundi 1er Octobre à 21:42

    Alors que dire !!!! Balançons tout en vrac et tant pis, je ne sais pas comment organiser mes idées :')

    Rien à dire, c'est toujours très bien écrit et rythmé *tire le chapeau*. La mort d'Ogmund m'a fait froid dans le dos. On imagine très bien les petites gouttes froides tomber sur l'émail, miam. Bizarre de laisser sa douche couler.... A moins que je cherche trop loin ?  Par contre jeunes gens on vous a pas appris qu'il ne fallait pas toucher un corps avant l'arrivée des autorités ? :p

    C'est marrant d'ailleurs, l'ambiance a un petit air de Shining. Avec la photo, la... salle de bain... (oui ça m'a marquée, et ma douche fuit la nuit dans mon appart, ton timing est parfait décidément) 

    Je suis convaincue que Solène voit des choses. Ca fait un moment qu'on a pas vu Dana ou son acolyte d'ailleurs non ? (ma mémoire n'est pas dingue non plus faut que je relise le tout :p) Entre ça et M.Victor, Solène n'a pas fini d'en voir de toute les couleurs ╭( ;ㅂ;)و ̑̑ "

    Pétition pour protéger les personnages de leur auteure sadique.

    //Et félicitation pour m'avoir fait me battre 5min entières contre mon correcteur orthographique français pour taper un mot en Roumain sur Google trad.

      • Lundi 1er Octobre à 21:57

        Oh ouiiii ! C'est l'heure du pavé !

        Ha ha ha ha ha... Tu vas en faire des cauchemars XD. Je ne dirai rien, si ce n'est que certains détails ne sont pas que des effets de style °^°. Ils sont perturbés, c'est pas leur faute... *kof kof*

        J'ai tellement pas pensé à Shining, c'est rigolo que t'en parles ^^. (oh non, beurk, pas la salle de bain ><) ((Ta salle de bain m'aime XDDD))

        Ce qui est bien avec le point de vue interne, c'est que l'on est jamais sûr de rien. Visions ou réalité ? Tu ne le sauras qu'à la fin... Et Solène a été créée pour souffrir, depuis le début sa vie n'a point d'autre sens, mouahahahahaha !!!

        //Mais avoue que c'était pour la bonne cause : ce mot est génial ><

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :