• Changement de nom

    Holà, Gens du Peuple !

    J'ai comme l'impression que le blog est un peu mort, mais ça me ferait de la peine de le supprimer alors je vais faire une promesse que j'aurai encore du mal à tenir : essayer de re-publier dessus.

    Je suis bien embêté par l'url du blog, parce que même si je change le nom officiel, il reste encore une trace de l'ancien nom. Sauf que maintenant que j'ai réussi à être référencé de façon pas trop pourrie, ça m'emmerde de recommencer de zéro pour avoir un url tout neuf (oui c'est toi que je regarde, autre blog que j'avais commencé au lycée et qui affichait des 100aines de visites par jour avant que je te supprime).

    Bref. Le blog s'appellera donc "Jackalope" à partir d'aujourd'hui. Parce que c'était déjà un peu stupide à la base de mettre "chroniques" dans le nom, puisqu'il s'agit d'un contenu plutôt minoritaire à l'heure actuelle.

    C'est ça un Jackalope pour ceux qui ne savent pas.

    Bref, je devrais bientôt exporter certaines de mes reviews facebook sur le blog pour le tenir à jour de mes diverses critiques. Si vous avez lu jusqu'ici, félicitations, vous m'accordez bien plus d'attention que ce à quoi je m'attendais.

    Have a lovely night ♥

    « DDL #13 : Chronique d'une Saint-Valentin ratéeBD #4 : Faith »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet à 13:52

    Quand je lis "Jackalope" je ne peux pas m'empêcher de penser "Jackpot" ou "Nyctalope" (voire un mélange des deux) du coup je trouve ça plutôt amusant. x)

    Mais du coup, pourquoi ce changement exactement? (outre le fait que chronique ne colle pas) Et pourquoi "Jackalope", ce lapin à cornes? :o

      • Samedi 17 Juillet à 15:02

        Je voulais m'affranchir du côté fille, ça me met un peu mal à l'aise maintenant et "Jackalope" est un pseudo que j'avais considéré avant d'opter pour mon pseudo actuel. C'est un animal que j'apprécie pour le côté mignon, timide et discret, mais dangereux. Il a une aura d'animal qu'on croise dans ses rêves quand on déambule dans une forêt inconnue et qu'on se sait en danger sans savoir pourquoi.

        Bref, c'est un peu difficile à expliquer mais j'ai une affection particulière pour cette créature.

    2
    Samedi 17 Juillet à 18:09

    haanw, ok! :) (il manque de canines pour le côté "dangereux" quand même! :p)

      • Dimanche 18 Juillet à 14:26

        Fais-toi empaler sur une ramure de cerf avec la puissance d'un bond de lièvre et on en reparle XD

    3
    Dimanche 18 Juillet à 14:35

    Dans ce cas même un crayon peut être dangereux vu le nombre de gosses qui peuvent se crever les yeux ou se trouer la gorge avec une facilité déconcertante. owo

    (en fait c'est juste que personnellement, quand je pense "danger" (niveau bébêtes de la forêt) je pense plus araignées goliath, voire sanglier ou même nid de frelons), surtout que pour peu que j'en ai vu de loin, les cerfs/biches/faons fuyaient toujours. :)

      • Dimanche 18 Juillet à 15:41

        Tu chipotes un peu beaucoup, là. Laisse-moi penser ce que je veux x)

        Ce n'est pas tant une question d'objet (poison, croc, ramure) que d'usage. Si tu t'attaques à un animal et qu'il ne peut plus fuir, il va attaquer. Le rat acculé mord le chat. Bref. Si tu penses qu'un lapin ou un cerf ne peut pas être dangereux, c'est que tu n'as pas été assez en contact avec ou que tu es loin des bonnes informations.

    4
    Dimanche 18 Juillet à 15:49

    Ah mais, je te laisse penser ce que tu veux! :D (je te disais juste que perso, je sentais pas la menace. x)

    Le lapin crois moi, je sent plus le danger en lui (enfin ses dents) qu'en autre chose. Pour avoir dû surveiller/subir celui de ma frangine et son mec à plusieurs reprises... ew. @-à (bon en soi j'utiliserai pas le terme "danger" non plus, mais "ça va piquer très fort" suffit déjà pas mal. :')

    Des cerfs persos j'en ai pas approché, j'ai juste vu principalement les biches/faons qui passaient dans le jardin de ma grand mère y'a un long moment maintenant. Non seulement c'est pas une petite barrière en bois qui va les arrêter, mais en prime pour réussir à les acculer... bah, t'as intérêt de courir vite. Et longtemps. xD 

    5
    Mardi 27 Juillet à 05:26

    Jackalope... Jackalope... c'est pas mal !! Ça a du corps ! ( De tout façon j'me rappelle plus de l'autre nom )....... mais non..... Chroniques d'un fille simple, ça avait de la gueule aussi !

    De toute façon, je te suis toujours sur Facebook ^^ !

    A bientôt présidente !!

      • Lundi 2 Août à 14:18

        Moui, je sais que j'ai bon goût~ ♥

        A bientôt ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :