• Congés de fêtes

    Hey hey hey !

    Déjà, joyeux Noël et tout le fatras, etc, etc.

    Je prends une petite pause dans le post d'articles. Bah oui, c'est les fêtes, j'ai la flemme, donc pas d'articles avant un moment. Mais pas d'inquiétude, je vais quand même en écrire quelques-uns et les programmer pour mon retour.

    Je me connecterai quand même pour me balader sur Ekla, cela dit, parce que j'ai que ça à faire de mes journées... (ne serait-ce pas le cri d'un Code sauvage que j'entends au loin ?)

    Bref, je vous laisse sur une vidéo qui n'a rien à voir :

     

    « Cernunnos - Partie IBonne année ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 00:23

    Bon repos présidente !!

      • Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:10

        Merci, citoyen ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :