• "Dots and Dashes", Silversun Pickups

    Ce clip m'a mise en PLS. La musique est cool aussi, mais on a du mal à l'apprécier quand on mouche ses grosses larmes dans son mouchoir à carreaux.

    « NaNoWriMo et conseilsKirikou et la sorcière »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:31

    OOOOOH OUUUUIIII TU L'AS MISE !!! (●♡∀♡))ヾ☆*。❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    Merci, grâce à toi je vais de ce pas m'enrouler sous une couverture avec un bol de glace et pleurer un torrent suffisant à faire cuire des pâtes. /o/

      • Mardi 13 Novembre 2018 à 18:50

        Ouiii ! <3

        On va pouvoir y aller ensemble, elle me tue à chaque fois et youtube m'en propose de nouvelles XD

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 19:24

        Ahh la chance, Youtube ne m'en recommande plus depuis un petit moment, ça me manque ;_;
        J'ai de la place et une 2ème cuillère, sois la bienvenue !

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 14:29

    C'est franchement bon ça !! Merci pour cette découverte Reindeer !

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 17:33

        De rien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :