• HS #6 : Mon jour de chance

    Aujourd'hui a vraiment été un jour spécial : je crois que je n'ai jamais eu autant de chance de toute ma vie, et franchement, ça donne la patate ! A tel point que je n'ai pas allumé une seconde mon ordinateur en fait je n'ai pas posé mes fesses de la journée. Mais que s'est-il donc passé ?

    Que ceux qui n'en ont rien à foutre de ma vie lèvent la main.

    ...

    Bien.

    ...

    Vous pouvez partir, cet article ne vous concerne pas.

     

     

    Alors voilà, maintenant que nous sommes entre nous, j'ai deux bonnes nouvelles : j'ai eu mon code et un stage. Aujourd'hui. A trente minutes d'intervalle.

    Pour mon code, j'ai bien cru devoir le repasser, mais c'est passé tout juste, à cinq fautes. Sachant que je n'avais pas eu trop le temps de le réviser, je pense m'en être bien sortie. Faîtes quand même attention si vous marchez dans Orléans pendant mes heures de conduite, il se pourrait que j'aie fait des fautes uniquement dans la partie très spécifique de "La loi et la circulation" (traduction : sortez couverts, je ferme les yeux dans les situations trop compliquées, au cas où ça les fasse disparaître...).

    Et pour le stage... J'y croyais plus. Je fais des études dans le domaine très masculin qu'est le Génie Civil et obtenir un stage OUVRIER, c'était quasiment mission impossible. Mais voilà, le seul et unique entretien que j'ai passé a été payant et j'ai été prise. Par contre, je ne sais pas ce que le boss m'a trouvé, parce qu'il ne m'a sûrement pas embauchée pour mes gros bras.

    J'espère vraiment que ça va bien se passer.

    Vraiment beaucoup.

    Bref, voilà, c'était une première journée de vacances forte en émotions. Je sens que je vais bien rentabiliser ces deux semaines. (Spoil : bricolage, piscine, écriture et poney au programme... et un peu de travail aussi, accessoirement) Je finirai cette petite parenthèse en souhaitant de bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage à ceux qui n'en ont pas. On pense à vous, les gars !

    « Ce monde manque d'amour"La sécurité de l'emploi", Les Fatals Picards »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai à 20:40

    Encore félicitations pour ton code ! Bienvenue au club des cinq fautes !

    Et bonne nouvelle ce stage Ouvrier ! Bon courage présidente !

      • Mercredi 2 Mai à 11:35

        Merciii, je vais essayer de pas mourir ^^ (je commence la conduite aujourd'hui)

    2
    Mercredi 2 Mai à 23:01

    La conduite c'est le plus simple... tu vas t'en sortir... t'es pas de nature à stresser ? Il faut y aller détendu... et ça va venir tout seul ! Tu t'es entrainée un peu ?

      • Jeudi 3 Mai à 10:30

        J'ai tué personne, mais j'ai failli mettre le carrosse dans : un trottoir, une barrière, une voiture, un piéton... Nan, je rigole, juste les deux premiers XD.

        Et non, je n'avais jamais conduit °^°

      • Vendredi 4 Mai à 03:40

        Pfff !! Débutante ! Le jour de l'examen de conduite, j'ai embouti un muret, je me suis arrété en plein milieu d'un carrefour et j'ai "touché" la Mercos derrière moi lors d'un démarrage en côte manqué ! Et.... je.... l'ai... EU !!! Et ouais...

        Dommage que tu n'ai jamais conduit avant... ça aide de se familiariser avec la bête !

      • Vendredi 4 Mai à 16:34

        Champiooooon ! XD

        (Rapport de seconde séance : mon volant n'est "pas si pourri que ça" et j'apprends à passer les vitesses. Prochaine étape : le démarrage en côte °^°)

      • Vendredi 4 Mai à 19:58

        Je sens que tu vas nous maitriser ça, façon Loeb !

      • Vendredi 4 Mai à 20:55

        Au moins XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :