• "L'homme ordinaire", Mr. Roux

    Avis aux amateurs de la chanson à texte et d'humour noir : je pense qu'il y a de quoi creuser du côté de Mr. Roux 

    Pour les autres... Écoutez vraiment jusqu'au bout, c'est une merveille : je suis sûre que ça vous plaira même si c'est "pas votre truc la chanson française, c'est ringard et ça pue des pieds".

    « Edmond (Avant-première)Fini. Done. Vertig. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 02:30

    Je trouve le début très accrocheur! :D (la voix me rappelle les débuts de Renaud un peu)

    Elle fait sourire, cette chanson. ^^ L'instrumental est bien fameux~

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:42

        J'avoue qu'il y a un petit air de Renaud, mais je trouve Mr. Roux plus "piquant", c'est de la critique un peu plus accessible. Les textes de Renaud ont toujours été un peu plus compliqués à comprendre pour moi (il doit me manquer un bout de cerveau XD) même si j'aime beaucoup ses chansons ^^.

        On est d'accord ! J'aime bien aussi "Ma mère la pute" du même chanteur qui a une instru vraiment sympa et minimaliste.

    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:26

    Yep, il y a une différence, forcément. :) Mais ça me le rappelait!

    xD HAHA! Au moins il y va! Il faudra que j'écoute d'autres de ses chansons!

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:11

        Oui oui, je sais, je t'expliquais juste pourquoi je présentais Mr. Roux et pas Renaud XD

        (Dans un style proche niveau paroles, t'as Oldelaf et Giedré)

    3
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:51

    Je sais bien. x)

    (Ah, ui, Odelaf~)

    4
    Mardi 4 Décembre 2018 à 22:08

    Les premières minutes : C'est ma life !

    Les suivantes : c'est ma life !

    Mis à part les week-end chez ma mère, et le squat de place handicapée...

    La suite est complètement barrée ^^

    C'est moins ma life !

    En tout cas, c'est plutôt pas mal !

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 22:28

        Encore heureuse que tu te retrouves pas dans la deuxième partie de la chanson XD. Contente de te l'avoir fait découvrir ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :