• Moi, Présidente !

    Moi, Présidente !

    Moi, Présidente de la République, je ne vous ferai pas de beau discours !

    ...

    Meeeeerde...

    On la refait. Hum hum... Un deux, un deux ?

    Moi, Présidente, je promets que je ne vous ferai pas de promesses ! (tu crois qu'il ont remarqué quelque chose ? Naaaan, t'inquiète, ils sont bien trop crédules...)

    Jamais je ne vous mentirai, je ne ferai qu'omettre les information ! Je vous volerai vos droits, mais je le ferai avec amour... *claquement de cravache* (Tous aux abris, les gosses, et... Ah, mais rhabille-toi !) *referme sa braguette* *avec amour, évidemment* Car s'il y a un problème, dans ce pays, c'est la démocratie, je propose donc de s'en débarrasser. Sérieux, à quoi ça vous sert de pouvoir voter ?

    Moi, Présidente !

    C'est comme les enfants, ça ne devrait pas exister. Alors je légaliserai l'infanticide. Qui n'a jamais rêvé... (De ces terres lointaines aux confins du pays Incas... Tu t'égares. Oups, désolé...) Mais bordel ! Arrêtez de me perdre ! Ou je légalise le suicide ! (C'est censé être une menace ? Je doute de son efficacité... Elle devrait plutôt tuer des chatons. Tu es diabolique... Moui, je sais) *en PLS dans un coin* Tout le monde s'en fout de mon discours, de toute façon... (On n'osait pas te le dire... Honnêtement, ton discours, il pue la loose... Ouais, tu devrais leur dire quelque chose de concret)

    *sèche ses larmes* Bon, OK, pour une fois, je vais m'écouter et vous dire ce que j'ai toujours eu envie de vous dire, à vous, population d'internet, et à mes chers concurrents...

    Je vous emmerde. Du plus profond de mon âme.

    Et je le pense... avec amour, évidemment.

    Ah, et j'oubliais : votez pour moi.

    « You are my sunshineRadio Bambi #13 : Asile de con »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 11:58

    De même. De tout mon cœur bibiche <3

      • Mercredi 17 Mai 2017 à 19:50

        Avec amour <3

    2
    Mercredi 7 Juin 2017 à 13:39

    xD Rien que le début est nickel, c'est tout bon, c'est dans la boîte!

    3
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:15

    Qu'est ce qu'on a fait ... On a libéré la bête ... et merde...

    4
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:17

    666 mais en version à jour avec tout les DLC.

    5
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:22

    On est mort...

    6
    Jeudi 8 Juin 2017 à 20:25

    Si on loue sa sainteté elle nous épargnera. v__v (elle à besoin de fidèle, je suis le prem's D:)

    7
    Samedi 10 Juin 2017 à 00:48

    Personne n'échappera à ma toute puissance ! Mouahahahahaha !

    Enfin... Après, je prends chèque et carte bleue, mais pas de liquide, on sait jamais où a traîné votre monnaie (beurk). A vous de voir...

    8
    Samedi 10 Juin 2017 à 04:34

    Ô grande prêtresse ! ( Tin ! Ça va virer à la secte cette histoire... )

    Un café, un thé, une orangeade, de l'arsenic pour commencer cette belle journée ^^ !

    A peine élue et déjà cible d'attentat !

     

    9
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:48

    Boah, ça va, comme nos président en fait. Elle tient bien son rôle. x)

    10
    Samedi 10 Juin 2017 à 13:52

    Vénérez-moi, simples d'esprit !

    Vous goûterez bien ce breuvage avant votre vénérable maîtresse, mon brave ?

    Au moins, je ne mens pas... ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :