• Natoo

    Il faut savoir que je passe un temps incommensurable sur Youtube (allez-y, frappez-moi, je sais que c'est mal !). Et il y a certaines vidéos que je peux regarder un nombre incalculable de fois sans me lasser. C'est le cas de La chanson des licornes, de Natoo (et beaucoup d'autres, comme celle sur les Mamans... Oui, celle-là aussi).

    Moi et mes sœurs sommes des fans de la première heure de cette youtubeuse aujourd'hui très connue. Car oui, c'est l'une des rares femmes sur Youtube à ne pas faire de tuto make-up (coucou EnjoyPhoenix...), et c'est tant mieux ! Parce que, franchement, y'a rien de mieux que son humour décalé (et bien lourd) pour me faire oublier tous mes problèmes...

    Lien de la chaine : https://www.youtube.com/user/ptitenatou

    « MGA #1 : "Holyland", de Kouji MoriRadio Bambi #1 : L'école au Japon »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :