• "Papers Please : The Musical", Random Encounters

    Parfois, je tombe sur des choses étranges, et je les écoute. Parce qu'on n'a jamais assez de choses étranges dans sa vie. Et parfois, on ne le regrette pas. Je ne regrette absolument pas ! Cette musique me reste souvent dans la tête, surtout avec ses petits chœurs communistes.

    Il y a d'autres musiques dans le même genre. De ce que j'ai compris, ce sont des créations basées sur des jeux vidéos, mais n'étant pas une grande gameuse, je ne peux pas vous en dire plus...

    Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCroJ5uxmGr-WOtXUPyqeh6g

    « Conseils de plume #2 : Les trois piliersMo Dao Zu Shi - Grandmaster of demonic Cultivation »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 03:46

    Le jeu est excellent ! Bien retro niveau graphisme mais extrêmement dur et punitif ! Pas facile d'entrer à Arstotzka, sauf quand je gère la frontière ! Le clip est bien barré ^^

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 10:45

        Je ne connais pas du tout le jeu, mais ça a l'air sympa ^^

        (La chaîne sort des Musical de jeux tous les mois si ça t'intéresse. Au cas où tu en trouves pour ajouter à tes articles ;))

        ((Celle-là est cool aussi : https://www.youtube.com/watch?v=0e7TcOFfGKs))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :