• Projet 52 #3 & #4 : Vie et couleur

    Plop !

    Bon, je mets un peu de temps à publier ces thèmes, mais j'ai eu ce qu'on pourrait appeler un coup de mou. J'ai aussi dû sauter un thème à cause de mon manque de matériel performant (bah ouais, je peux pas contrôler la vitesse d'obturation...).

    Le thème d'il y a deux semaines était donc un des miens : "Triptyque du vivant". Il s'agissait donc d'un ensemble de trois photos représentant le vivant pour nous. Au dé but, j'ai voulu faire ça en trois textures : l'écorce, la peau et les poils. Mais c'était super cliché ! (cliché... photo... vous l'avez ?) Donc voilà, dans celui-ci, j'ai choisi de mettre l'enveloppe, la conscience et les sens. Ce sont les trois choses qui conditionnent la vie telle que l'on la connaît. J'ai modifié la photo de peau car la couleur était beaucoup trop grise par rapport aux deux autres.

    Le thème de la semaine dernière était très simple donc je me suis fait plaisir sur le modèle. C'est une taille de bois dans un meuble de ma maison que j'aime beaucoup. Je trouvais que ça rendrait bien en noir et blanc.

     

    Pour voir les productions des autres participants, c'est ici :

    Voilà voilà ! Je suis pas mal absente en ce moment parce que je me consacre à l'écriture mais je compte bien publier quelques articles de temps en temps pour ne pas disparaître complètement de la mémoire collective !

    Tschuss !

    « [Conseils] Nouveau thème"Si facile", Casseurs Flowters »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :