• Radio Bambi #22 : Validisme et conséquences

    Plop !

    J'avais vraiment besoin de vous partager cette vidéo pour dénoncer un truc horrible qui est arrivé. Une femme a assassiné (de façon très littérale, elle l'a empoisonné volontairement) son enfant handicapé de 3 ans... MAIS C'EST PAS FINI ! Oui, déjà, là, on est pas mal sur l'échelle de l'horreur, mais on peut faire mieux ! (pire ?) Parce que cette charmante madame a écrit un bouquin où elle avoue les faits 32 ans après, juste au ras du cul pour les délais de prescription. Donc elle ne sera pas punie par la loi et en plus (gâteau sur la cerise), elle s'est fait faire de la pub chez Kombini sans que l'intervieweur remette en cause son "choix" une seule seconde ! Bah, oui, pourquoi elle ne l'aurait pas fait ? Il souffrait tellement patati patata... Faux droit à la dignité de mes couilles (ouais, je deviens vulgaire). Cet enfant qui, je le rappelle, n'avait que 3 ans, n'a aucunement choisi de mourir. Elle l'a tué pour son propre confort, parce que c'était "trop dur" pour elle. Pas parce que c'était trop dur pour lui.

    Je vous demande vraiment de partager massivement l'affaire autour de vous.

    Ne laissez pas passer ça : c'est un meurtre.

    « Conseils de plume #3 : 3615 Raconte ta life[Conseils] Nouveau thème »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars à 19:11

    C'est un scandale !! J'ai entendu parler de cette affaire mais je ne savais pas que kombini l’avait interviewé... surtout sans aborder cette histoire horrible ! Ne rien dire, c'est approuvé ce meurtre !! Je partage tout de suite ton lien Facebook !

    Vu que son meurtre est trop dur pour nous, on a donc le droit de la buter cette conn.... je m'emporte là !!

      • Jeudi 7 Mars à 19:38

        On est d'accord... Et dire qu'il y a cinq jours, il y avait une journée consacrée aux victimes de violences sur les handicapés. Ça n'a tellement pas été relayé que je n'arrive pas à trouver des infos dessus ><

        Tuer les tueurs, c'est le serpent qui se mord la queue : mieux vaut les enfermer et leur laisser tout le temps qu'il faut pour se rendre compte de l'horreur de leurs actes ^^ (et savourer le temps qu'il leur reste en captivité, sans réellement vivre ni mourir)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :