• Hier, je me suis surprise à chercher un shôjo original. J'avais envie d'un peu de romance, ce qui est plutôt rare. Peach girl ne me semblait pas un mauvais choix... Oui, j'écris au passé.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    6 commentaires
  • Si ça vous reste dans la tête, sachez qu'il ne sert à rien de vous en prendre à moi. Je ne suis que la pauvre victime de l'horrible personne qui n'a pas arrêté de la chanter pendant les deux heures qu'ont duré nos jeux de société en famille...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Je tiens tout d'abord à préciser que je suis raciste, une bonne grosse raciste qui s'assume. Pour résumer, je suis intolérante envers la bêtise et l'irrespect, la paresse et la mauvaise éducation. Et oui, il s'agit de racisme puisque je refuse de croire pouvoir être de la même espèce que ceux qui en font preuve.

    Ceci étant dit, parlons de mes connards de voisins.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    21 commentaires
  • J'avais un vague souvenir de cette série que je n'avais vue qu'une fois lors de l'achat du coffret.

    Un BON souvenir...

    Je crois que j'aurais dû laisser ce souvenir en paix et ne jamais re-regarder les épisodes. Parce que jamais un visionnage ne m'aura autant déçue. Et le plus frustrant, c'est qu'il y a du bon sous le tas de fumier !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Ces pubs m'énervent... Je les vois passer en boucle sur Gulli entre deux épisodes (rediffusés pour la cinquième fois) de Zig & Sharko ou Oggy et les cafards (y'a que ça... Pleurez pour moi). Si vous ne les avez pas encore vues, déjà : bande de petits chanceux ! Ensuite : voilà l'objet du crime, mais soyez bien conscients que je ne fournis pas l'acide pour la douche oculaire après visionnage.

    Je vous épargne la troisième, qui a disparu de la circulation, parce que je suis quand même un être humain. Alors, pourquoi c'est mauvais ?

    ...

    ...

    ...

    Vous vous posez réellement cette question ou vous le faîtes juste pour me voir m'énerver ? Avouez, ça vous amuse de me voir tirer sur les ambulances.

    Mais bref ! C'est mauvais pour plusieurs raisons. Déjà, le point le plus important : ce n'est pas drôle, c'est juste immensément ridicule et malaisant. Quand j'entends le début de la musique, j'ai juste envie de partir m'enterrer au fin fond du Guatemala pour ne plus ressentir ce malaise. Et imaginez ces pauvres gosses dans quelques années quand ils reverront ces images d'eux... Pas sûre qu'ils soient aussi enjoués que durant le tournage.

    Deuzio : c'était quoi le projet ? Montrer qu'on reconnaît les youtubeurs à la télévision, ou les tourner en ridicule en les comparant à des gosses qui font les andouilles devant une caméra ? Parce que quitte à faire une pub sous ce format, ce serait sympa d'en faire une qui ne fait pas fuir l'audience.

    Tertio... POURQUOI C'EST LA FILLE QUI PARLE D'AMOUR ? Sérieux quoi. Les filles ont d'autres centres d'intérêt que d'embrasser un géant bleu. Surtout que pour avoir cette couleur, elle aurait dû lui rouler un sacré patin. Alors ce serait gentil d'arrêter de véhiculer des clichés, on a déjà assez des Lego Friends et autres conneries roses pour nous apprendre qu'une femme ne sait que faire du shopping et la cuisine.

    Bon, je dois au moins reconnaître à cette campagne de pub un  certain respect du "quota ethnique" (Dieu que cette expression est laide). Bah, parce que quitte à ridiculiser des gosses, autant ridiculiser tout le monde.

    Franchement, je ne sais pas qui ils essaient de toucher avec cette pub, mais si des gosses veulent de ces bonbons (ultra chimiques soit dit en passant) après avoir vu ça, faut les faire piquer, c'est pas possible.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    7 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires