• Ah, vous les aimez tous ces beaux chiens de race... J'en connais, des cents et des milles qui rêveraient de se réveiller le matin avec un berger allemand au pied du lit. Vous ne voyez pas de mal à ça ? C'est parce qu'il n'y a aucun mal à rêver, mais quand nos rêves se réalisent, ce n'est pas toujours ce à quoi l'on s'attendait...

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    20 commentaires
  • Je suis tombée par hasard (oui, je m'étais encore perdue dans les abysses d'internet, j'ai vu de la lumière et je suis rentrée) sur cette petite vidéo que j'ai trouvé très ironique. Il s'agit d'un extrait du film Tais-toi (qui est français, si je ne m'abuse : cocorico !) que j'ai vu il y a fort longtemps.

    Je commenterai donc cette vidéo par cette petite réflexion : On est toujours le con de quelqu'un, le tout est de savoir celui de qui.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Moi, Présidente !

    Moi, Présidente de la République, je ne vous ferai pas de beau discours !

    ...

    Meeeeerde...

    On la refait. Hum hum... Un deux, un deux ?

    Moi, Présidente, je promets que je ne vous ferai pas de promesses ! (tu crois qu'il ont remarqué quelque chose ? Naaaan, t'inquiète, ils sont bien trop crédules...)

    Jamais je ne vous mentirai, je ne ferai qu'omettre les information ! Je vous volerai vos droits, mais je le ferai avec amour... *claquement de cravache* (Tous aux abris, les gosses, et... Ah, mais rhabille-toi !) *referme sa braguette* *avec amour, évidemment* Car s'il y a un problème, dans ce pays, c'est la démocratie, je propose donc de s'en débarrasser. Sérieux, à quoi ça vous sert de pouvoir voter ?

    Moi, Présidente !

    C'est comme les enfants, ça ne devrait pas exister. Alors je légaliserai l'infanticide. Qui n'a jamais rêvé... (De ces terres lointaines aux confins du pays Incas... Tu t'égares. Oups, désolé...) Mais bordel ! Arrêtez de me perdre ! Ou je légalise le suicide ! (C'est censé être une menace ? Je doute de son efficacité... Elle devrait plutôt tuer des chatons. Tu es diabolique... Moui, je sais) *en PLS dans un coin* Tout le monde s'en fout de mon discours, de toute façon... (On n'osait pas te le dire... Honnêtement, ton discours, il pue la loose... Ouais, tu devrais leur dire quelque chose de concret)

    *sèche ses larmes* Bon, OK, pour une fois, je vais m'écouter et vous dire ce que j'ai toujours eu envie de vous dire, à vous, population d'internet, et à mes chers concurrents...

    Je vous emmerde. Du plus profond de mon âme.

    Et je le pense... avec amour, évidemment.

    Ah, et j'oubliais : votez pour moi.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    11 commentaires
  • (source : the very worst thing)

    Ce strip fait le tour d'internet depuis 2013. On le voit régulièrement refaire surface sur les pages facebook liées à la culture geek. La plupart du temps sans citer l'auteur original parce que c'est visiblement trop compliqué de faire une recherche inversée avec google. Bref. 2013. Une prouesse. Mais une prouesse tout à fait justifiée. Cette histoire me tire une larme à chaque fois. Bon, ok : je pleure comme une madeleine. Elle arrive à créer un attachement fort pour ces deux pokemons en seulement quelques images. Peu de texte, mais des mots bien choisis. Je respecterai toujours le dessinateur derrière cette histoire et je lui voue un amour éternel : il peut continuer à piétiner mon cœur pour l'éternité.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    3 commentaires
  • Litchi Hikari Club

    Qui n'a jamais rêvé de visionner un film mélangeant savamment romance gay, robot géant, meurtres sanglants, totalitarisme et litchis ? Comment ça, personne ? Dommage, parce que c'est fait.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    2 commentaires