• Light Up Run 2016 - La course fluo et décalée !

    Comme je n'aime pas rester inactive (bien que ma flemme soit passée à un niveau quasi légendaire depuis la rentrée en prépa...), j'ai décidé de participer à la Light Up Run à Orléans, le vendredi 7 avril : 5km de sueur avec quelques obstacles, et c'était... Génial !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires
  • Toi, oui, toi qui aime tant le sport du ballon rond, c'est à toi que je m'adresse. Alors pose cette bière et ce marcel autrefois blanc, car je t'apporte la bonne parole !

    Prenons notre temps.

     

    o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

     

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    9 commentaires
  • Ce dessin est ma participation pour le concours de DrunkDragon.

     

    Déjà, désolée de le rendre au dernier moment... Je pensais le finir bien plus vite, mais les vitraux, c'était vraiment mon ultime défi !

    Donc, voilà, j'espère ne pas faire dans l'OOC en te rendant une Fanaekuhrr adulte le jour de son couronnement. Comme elle ne porte pas de vêtements type robe à cause des combats, j'ai pensé qu'elle voudrait au moins essayer une fois... Je ne connais pas l'univers, du coup, j'ai tenté quelques trucs pour le vêtement (et j'en suis plutôt fière, huhuhu).

    C'est un dessin entièrement traditionnel, fait avec du matos de merde (non non, mon feutre noir ne fait pas du tout 1mm à la pointe et est absolument pratique et pas du tout gros...). Donc crayons de couleur (type aquarelle) et feutre noir, et crayon à papier pour les ombres (technique du bled, mon pote).

    Désolée pour la technique à chier, ça fait vraiment un bout de temps que je n'ai pas dessiné (roooh, 6 mois, ça va...). Mais sache que j'y ai mis mon cœur et mes tripes. Bref, j'espère qu'elle te plaira !

    Fanaekuhrr, par Reindeer

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    5 commentaires
  • Si vous êtes dépressif, passez votre chemin. Cette chanson me retourne toujours autant, écoute après écoute. Je ressens la peine de ces deux êtres, l'un autant que l'autre. Cette plaidoirie tire-larme, qui transperce mon cœur sans violence, juste par la force des mots...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Parce que la magie du spectacle ne s'arrête pas à la limite d'un écran de télévision, j'aime aller à des spectacles live, notamment de danse. J'ai, dans ma famille, des danseuses orientales et, à ce titre, c'est une pratique que j'admire beaucoup. Du coup, hier, je suis allée à la dernière représentation du spectacle Les Mémoires de Bastet, au Théâtre Gérard Philipe à Orléans.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire