• Je suis dans ma période de films tristes de façon complètement involontaire ! C'est de l'art à ce stade. Bref. Je voulais voir "The Plague Dogs" depuis tellement longtemps que ça s'est transformé en bannière au-dessus de ma tête et que c'était le premier nom qui venait à l'esprit sur la cinquantaine de films de retard que j'ai. Et ça s'est soldé par une soirée mouchoirs. Enfin, plutôt par une soirée "j'ai perdu foi en l'humanité de façon très définitive, achevez-moi" (même si j'ai vraiment apprécié le film, ne mélangeons pas tout). Alors, qu'est-ce que ce film raconte ?

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    7 commentaires
  • Je ressors très heureuse de "I kill giants"... Même si j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, on ne va pas se mentir. Moi qui ai horreur des tire-larmes et ne lâche jamais une grimace de tout le visionnage, là, c'était festival ! Ce qui est bien, c'est que j'étais déjà prévenue qu'il ne s'agit pas d'un film de fantasy/fantastique et ça aide vraiment à cerner l'histoire et ce qu'elle essaie de nous dire. mais d'ailleurs, qu'est-ce que ça raconte ?

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    11 commentaires
  • Déjà, bonne année !

    Oui, je sais le retard blablabla... J'ai pris la décision de publier mes articles en simultané ici et sur mon Pillowfort, parce que j'adore quand même mon blog. (News qui n'a rien à voir avec l'article, mais c'est pour ceux qui se demandent où est-ce que j'ai disparu depuis... plus d'un mois, je crois ?)

    Bref. Je viens juste de sortir de ma séance de cinéma pour "L'extraordinaire voyage de Marona". Ça s'est un peu fait sur un coup de tête, mais je ne suis pas déçue de ma mâtinée ! Alors, qu'est-ce qu'on peut en retenir ?

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    1 commentaire
  • J'aurais peut-être dû mettre cette chanson pour Halloween, mais on peut profiter de ce magnifique conte horrifique en toute saison~ Oui, c'est probablement l'une de mes chansons préférées, peut-être parce qu'elle mélange chant, acting et cirque sur un fond parodique d'histoire qui fait peur. Je ne sais pas comment ça fait pour tenir, mais c'est tout ce que j'aime.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    1 commentaire
  • Vous avez aimé le premier exercice d'impro, les enfants ? Comment ça, "non" ? M'en fout d'abord, c'est mon blog, je poste ce que je veux : nah !

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    12 commentaires