• "Ruffneck", Skrillex

    Hey !

    Comme c'est bientôt Noël et que je suis du genre rabat-joie, j'ai décidé de briser l'esprit de cette fête familiale...

     

    J'adore cette musique, elle me reste dans la tête et, en même temps, elle m'inspire beaucoup. Le clip est triste, violent, mais réaliste, et j'adore ça ! La fin est très belle, je trouve, même si elle m'humidifie un peu les yeux. Je m'identifie parfaitement à ce Père-Noël dont la vie se résume à la drogue et à des enfants braillards, capricieux. Un travail ingrat et épuisant, une vie insupportable, l'étouffement ! Ce clip est magnifique, le travail réalisé est magnifique (comme la plupart des clips de Skrillex...).

    Bref, j'espère vous avoir gâché l'esprit de Noël.

    Bien à vous !

     

     

    « DeuilBen-Hur. Tout court (plutôt tout long, en fait). »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :