• Sarah's Scribbles

    Si vous aimez vous balader sur facebook, vous avez sûrement déjà vu ses dessins humoristiques à la patte si particulière. Je parle bien sûr de Sarah Andersen ! Son petit côté artiste fou et un peu asocial que nous, créatifs, on a tous un peu en nous, c'est ça qui fait qu'on aime partager ses strips. Ils nous font rire, parfois un peu jaune, de nos propres défauts. Sans parler de ses personnages iconiques que l'on reconnaît au premier coup d'oeil ! Je me devais donc de rendre à César ce qui est à César. Qu'enfin vous connaissiez son nom et reconnaissiez ses dessins !

    Strip de Sarah Andersen

     

     

     

                   Uterus Die

     

     

    (Page Facebook : https://www.facebook.com/DoodleTimeSarah/)

    « "Fear & delight", The CorrespondentsImpro #2 : Les chaises tournantes »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 01:15

    Je suis pas mal tombé dessus sur pinterest, de mon côté! J'adore ces petites bd comme ça, le style est amusant et on peut se retrouver dans quelques unes d'entres-elles. x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :