• TEDx Talks

    Comme je suis dans mon moment "LUTTE POUR L’ÉGALITÉ, SA MÈRE !", Youtube a tendance à me proposer bon nombre de vidéos en lien avec ça. Du coup, je suis tombée aujourd'hui sur une chaîne où sont organisés des One-man Shows (plus ou moins). Mais ils sont un peu spéciaux dans le sens où ceux qui parlent viennent exposer une idée, et non présenter un spectacle humoristique.

    J'ai trouvé cette vidéo géniale. Celle qui parle, Mélissa Plaza, est une footballeuse professionnelle dans l'équipe de France (cocorico !). Et ça claque sa grand-mère en croques ! Vous trouvez pas ? Elle véhicule un message admirable, et franchement, ça mériterait son passage à la télévision au lieu des bouses telles que Les Anges de la Téléréalité ou Secret Story (attendez-moi cinq secondes, je vais me rincer la bouche : j'ai un goût de merde...).

    EDIT : Cette vidéo est géniale !

    Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/user/TEDxTalks

    « Radio Bambi #16 : Naître filleConseils de plume #1 : Le vrai et le vraisemblable »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :