• Une semaine de calme avant la tempête

    Une semaine de calme avant la tempête

    Oups.

    J'ai oublié de vous prévenir, et je m'excuse platement pour ça. Choisissez donc un châtiment, je m'y soumettrai avec plais... Heu, humilité *kof kof* (sortez les tomates pourries, les enfants votre petit cerf vous promet d'en faire des brochettes avec ses bois).

    Bref, j'ai été une semaine en Alsace et je repars jusqu'à mercredi à Paris, mais je posterai des articles à partir de ce moment-là.

    A bientôt !

    « HS #3 : Court ou longZig Zag, le film avec un zèbre qui court »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :