• Verdict ?

    Hey hey hey !

    Suite à la bataille acharnée que mes quatre pelés trois tondus ont menée, la fiction qui sera (bientôt ?) publiée sur le blog a été désignée. Il s'agit de... *roulements de tambour*

    Cernunnos

    Pour ceux qui débarquent, vous pourrez retrouver le résumé ici, ainsi que celui des autres fictions envisagées par la suite (puisque apparemment, Des racines de pierre a trouvé quelques adeptes du genre fanatique...)

    Il s'agit d'un certain homme à un seul oeil qui s'excite dans la shoutbox, loin de moi l'idée de le dénoncer...

    « "Something just like this", The Chainsmokers & ColdplayTo hunt or not to hunt, that is the question »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 19:39

    C'est truqué.

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 15:17

        Te contrarier est mon plus grand bonheur <3

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 14:09

        Je suis d'accord avec Le Borgne !

        Des racines de pierre a intérêt de suivre très vite !

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 19:39

        Vous voulez tous ma mort, en fait. Un jour, vous allez me retrouver sécos sur mon clavier, un mot écrit avec mon sang : "J'ai essayé..."

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 21:06
        Mdr tu crois pas que ce serait plutôt du ketchup ? Ce serait ton genre ! x)
      • Samedi 21 Octobre 2017 à 22:48

        Plutôt sauce tomate bio, moins d'additifs, plus de naturel ;)

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 22:57
        Haha ! Justement le bio c'est trop cher pour qu'on le balance en déco pour faire croire à du sang ! Mieux vaut le manger plutôt que de le gâcher ! :')
      • Samedi 21 Octobre 2017 à 23:01

        Quitte à mourir, autant le faire avec un minimum de budget, non ? (enfin, j'suis pas contre une p'tite assiette de pâtes-tomate...)

    2
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 21:02

    C'est très la joie.

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:56

        N'empêche que c'est truqué.

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 19:44

        J'ai pas trouvé de jingle de la mauvaise foi, internet n'a donc pas réponse à tout.

    3
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:07

    Yessaye !! Cernunnos !! Tin, ne pleurez pas, Des racines de pierre suivra... prochainement... un jour ... dans quelques années ^^

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 10:11

        Je sens comme une critique de mon délais de publication. Mais ça doit sans doute être mon imagination : tu n'oserais pas... ^^

    4
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:13
    Je ne me permettrai pas M'dame la présidente !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :