• Wonderwoman, I don't care, I love it.

    Vous savez qui qui est contente ? Qui qui est très contente ? Moi ! Parce que ce film est juste gé-nial (et y'a plein de jolies filles en armures... *bave*)

    J'ai vu Wonderwoman ! Wouhouuuuuu ! *court à poil à travers la pièce* Hum hum... Bref. En tant que fan incontestée de DC, je ne pouvais pas laisser passer ce film, surtout après avoir raté Batman V Superman (une erreur passible d'exécution publique par le supplice de la chèvre).

    Pour le résumé : Diana est le seul enfant de l'île des Amazones et aussi la fille d'Hippolyte, reine des femmes y habitant. Leur rôle est d'empêcher la guerre sur terre, mais, des années auparavant, elles ont décidé de se retirer, et cela sans rien dire à Diana de cette décision. Ce n'est que des années plus tard, lorsqu'un soldat du nom de Steve traverse la barrière de l'île, que la situation extérieure atteint la jeune femme : c'est la guerre, des milliers de gens meurent et les Amazones ne font rien. Elle décide alors de quitter l'île pour remplir son devoir et tuer Arès.

    Alors, que dire, que dire... La réalisatrice a fait un boulot de malade (ça pardonnerait presque cette bouse qu'était Suicide Squad, eh oui DC, on n'oublie pas... Jamais...). Sérieux, je ne me suis jamais ennuyée, même pas une seconde. Y'avait toujours un truc à voir, et même les silences étaient bien placés ! Et s'il y a une chose qu'elle a l'air de beaucoup aimer (et moi aussi, je vais pas m'en plaindre), c'est les bourrines. On va pas se mentir, les Amazones sont badass, mais c'est des Hulkettes qui sont tombées dans la javel.

    Maaaaaais... Les plans de sauts de bouclier sont magnifiques. Je n'ai jamais autant apprécié un ralenti depuis la mort de Justin Bieber transpercé par des dizaines de balles dans les Experts. Et les cascades à cheval... Le tir à l'arc... Les combats à l'épée... *défaille devant tant de magnificence* Vous l'aurez compris : j'ai été comblée dans mon amour des combats traditionnels.

    Je dois dire aussi que les plans sur un soldat quasiment nu dans une salle de bain ne sont pas pour me déplaire... Même si c'était totalement gratuit (sérieux, ils pouvaient faire les explications à un autre moment, mais ç'aurait été triste...). Et, si je dois mettre un bémol à mon appréciation de ce film...

     

    /!\ SPOIL /!\

    Arès. avec. une. Fucking. Moustache.

    Une moustache, les gens ! Le truc le moins stylé au monde ! C'est dégueulasse. Encore, ç'aurait été Zeus, ok. Mais là, c'est le putain de Dieu de la guerre ! Un mec qui est censé être la crème de la crème. Sérieux, bande de beugniots : là, vous pouviez y aller sur le fan-service et vous avez laissé passer votre chance... Un dieu antique, en plus, vous l'auriez mis torse-poil que le public aurait rien eu à dire ! Bref. Je suis déçue.

    /!\ SPOIL /!\

     

     

    Bilan : Ce film est génial. Pour l'instant, il squatte mon top 5 de films, et est sûrement mon film de l'année (Valerian n'étant as encore sorti, ni Justice League, je ne me prononce pas). Les effets spéciaux sont magiques, l'histoire est rythmée et les personnages attachants. Est-ce que je conseille son visionnage ? Oui. Totalement ! Ce sera donc un 9.5/10 pour moi.

    « Ayez des gosses"Stupeflip vite", Stupeflip »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin à 15:50

    J'ai aussi beaucoup apprécié le film. Je l'ai même préféré à Batman vs Superman (tu l'as vu, finalement ?). Et j'adore le personnage ! Rien que "Chez moi on appelle ça des esclaves" ^^^^

     

    Je suis contente qu'il ont repris le thème de WW. Il est tellement épique, je l'écoute puis je me sens invincible è.é

      • Mardi 27 Juin à 16:25

        Je ne l'ai pas encore vu, mais c'est dans mes projets de vacances (ça arrive ^^). J'adore quand elle essaie des vêtements, ce passage est tellement drôle XD

        Moui, ce thème est cool, il faudrait peut-être que je le télécharge ^^

    2
    Mardi 27 Juin à 16:34

    Tu seras peut-être un peu déçu alors, puisque tu as commencé par WW. Il est très bien, mais il aurait pu être encore mieux ^^

    Déjà fait :3 On parle bien du même ?

      • Mardi 27 Juin à 16:42

        Hum... Je ne pense pas : Batman est mon héros préféré, ses apparitions sont toujours trèèèèèès appréciées ;)

        Le Wifi de l'internat (qui est minable, il faut le dire, mais au moins il est là) ne me permet pas de faire charger une vidéo T^T. Du coup, je pense que c'est lui, vu le titre ^^

    3
    Mardi 27 Juin à 16:52

    Les quelques minutes d'apparition de Batman dans Suicide Squad sont meilleurs que tous le reste du film v_V Il est vraiment bien le Batman du film. Du coup, par curiosité, plutôt Batman Forever ou la trilogie The Dark Knight ?

    Allez courage... C'est bientôt fini.

    Rien à voir mais je viens de tilter le titre de l'article. Tu connais I Ship it ? ^^

      • Mardi 27 Juin à 16:59

        Batman est le meilleur, quelque soit le film ^^ (mais la trilogie du Dark Knight est mon petit préféré ^^)

        Plus qu'une semaine et demi ! Debout, camarades, et affrontons avec courage cette maudite physique-chimie !

        Ouaip, enfin, je connais surtout le Meme basé dessus ^^

         

    4
    Mardi 27 Juin à 17:09

    J'ai hâte de voir ton avis sur Batman vs Superman ^^

    C'est la dernière ligne droit, je t'envoie mon énergie façon Dragonballesque.

    5
    Samedi 8 Juillet à 14:42

    Je n'ai jamais été très intéressé par les comics, et ce film ne me bottait pas trop au début. Pourtant le film est excellent, j'ai passé un super moment à le regarder. :) 

      • Samedi 8 Juillet à 17:51

        Faut pas se laisser rebuter par le côté block-buster du film, il y en a beaucoup qui sont bien, notamment les films Marvel qui ont bien saisi comment faire un bon film à partir d'un Comic book. DC est un peu à la traîne, mais il se rattrape bien ^^.

    6
    Samedi 8 Juillet à 18:29

    J'ai fait ce constat, oui! :)

    7
    Vendredi 25 Août à 12:32
    EdoToutCourt

    J'ai moins aimé Wonder woman que toi mais putain la scène de combat avec les Amazones, j'étais tellement heureuse et éblouie de voir des femmes se battre que j'avais les larmes aux yeux *-*

      • Samedi 26 Août à 10:24

        Grave ! Ça m'a donné envie d'enfiler une armure pour tatanner tous les instigateurs de la bêtise en ce bas monde...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :