• Yuumei

    Black Black Heart, by Yuumei

    (source : https://www.yuumeiart.com/)

    Arf, est-ce que je dois vraiment expliquer pourquoi j'aime cette artiste ? Hum... Parce qu'elle m'en met plein la vue ! (toutes ses créations sont magnifiques, oui oui, toutes) Bref, si vous ne la connaissiez pas (ce dont je doute vraiment), bonne découverte !

    « Le petit monde de Don CamilloLe Journal #1 : Patriotisme, Biatch ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:36

    Oh, je reconnais, tient! J'ai déjà eut l'occasion de voir deux-trois de ces oeuvres, c'est la grande classe! o/

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:36

        Maintenant, tu sauras qui c'est ;)

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:38

    Si je retient le nom cette fois. :')

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 09:57

        Tant mieux si tu ne retiens pas, tu reviendras fouiller dans mon blog :p

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:36

    Ce plan est si bien pensé. Sauf si je l'écris sur un papier. :B

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 19:12

        Ce que tu n'as, j'en suis sûre, pas fait. Ou alors, tu vas le paumer (voyance 100% véridique)

    4
    Samedi 23 Décembre 2017 à 19:13

    J'avoue, je n'ai rien noté. Mais je pourrais. Ca casserais tes plans. :B

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 19:15

        Mes plans sont en béton armé ! *voit son cours de matériau défiler devant ses yeux* Pourquoi j'ai dit ça ? T^T

    5
    Samedi 23 Décembre 2017 à 19:16

    Ton béton armé je le fend avec ma conviction. Celle que j'aurais quand je voudrais écrire sur un papier, le nom de cette foutu artiste. x)

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 19:23

        Comment t'expliquer ça... Attention, explications chiantes en approche :

        Si je prends du BHP, sa résistance est de 60 MPa minimum, ajouté au fait que je ne pense pas ta détermination assez lourde pour briser le ferraillage en acier de ma construction. Sans compter que ce matériau est solide en compression et ne craint que la traction et le feu.

        Bref, t'as du pain sur la planche :p

    6
    Samedi 23 Décembre 2017 à 19:31

    Ta science, j'en fais ça:

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 20:09

        Tant de violence envers la science °^°

    7
    Samedi 23 Décembre 2017 à 20:10

    J'ai surtout brisé ton béton armé. o/

    8
    Lundi 25 Décembre 2017 à 00:26

    Et elle fait une BD (actuellement en hiatus parce que ses mains sont parties en cacahouètes à force de trop dessiner ;_;) qui s'appelle Fisheye Placebo si ça t'intéresse..... Oui je sais elle est sur son site mais c'est bien de le rappeler :p

    #RejoinsMaReligion #JeRamèneDesFidèlesÀMesDieux

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 00:53

        ''Avez-vous une seconde à m'accorder pour parler de notre seigneur Yuumei ?''

    9
    Lundi 25 Décembre 2017 à 14:25

    Je connais depuis plusieurs années, oui. ^^ C'est sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :