• Zyva, écoute ça !

    Zyva, écoute ça !

    Si vous cherchez la playlist totale avec toutes les musiques présentées, c'est ici.

  • Cette musique a juste trop la bonne humeur, et c'est important de partager de la bonne humeur. Alors voilà, profitez bien de ce déluge de couleur qui vous rappellera avec amour ces bonnes vieilles années 80.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    4 commentaires
  • Le terme est vulgaire, mais la chanson amusante. Tout le monde ne doit cependant pas savoir ce que c'est, alors je vais éclairer vos lanternes : les "filles à pédés" (Dieu que c'est moche...) sont des filles qui se lient d'amitié avec/s'intéressent à des hommes sur le simple constat qu'ils sont homosexuels. Donc on peut avoir des amis de tous horizons sans pour autant en être une, soyez rassurés.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    7 commentaires
  • Oui, il m'arrive d'écouter de la K-pop. Toi, là-bas dans le fond, on ne se moque pas ! Et je l'écoute vraiment pour le son, pas pour la bouille des membres du groupe (même s'ils ne sont pas moches, il faut le reconnaître) : en fait, j'ai découvert cette musique sur une version avec la pochette de l'album en fond. Donc voilà, pour ceux qui n'en écoutent jamais, c'est pas trop hard pour commencer. Bonne écoute !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    9 commentaires
  • Tous ceux qui ont vu le film vous le diront : ils ont chialé comme des mauviettes tout le long, comme ils doivent le faire actuellement en écoutant ce simple morceau. Bref, cette musique est magnifique, comme toutes celles de ce foutu film trop triste pour son propre bien. Alors écoutez-la jusqu'à être secs comme des raisins, ça vous fera du bien.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    10 commentaires
  • Oui, bon, je suis encore retombée en enfance, c'est pas un crime, non ? Ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais vu le clip étant petite, sinon je dois dire que j'aurais sûrement été traumatisée à vie... Mais bon, je dois dire que le sexy, c'est appréciable à partir d'un certain âge.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique