• Zyva, écoute ça !

  • Il y a un parallèle très intéressant entre le monde de la musique et de l'écriture. Lorsque l'on regarde les grands succès, beaucoup de personnes pensent "c'est tellement simple que j'aurais pu le faire moi-même". Sauf qu'elles ne le font pas, et leur condescendance est injustifiée voire ridicule. Voilà pourquoi j'aime les paroles de cette chanson qui met de la douceur dans un constat amer.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    5 commentaires
  • C'est pas la flûte enchantée, mais elle reste dans la tête ! J'adore tellement la musique celtique revisitée... Celle-ci restera dans mon top, officiellement. Enfin, dans mon top des chansons de groupes qui sont pas français. Parce qu'il faut pas tout mélanger ! Pour les curieux, plus d'infos sur le groupe ici (ouais, j'suis sympa, j'vous ai mis le Wikipédia)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires
  • Oui, j'ai des goûts de vieux. Je vous shit.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    17 commentaires
  • Je suis dans ma période nostalgique, alors je ressors de vieilles musiques qui me plaisent beaucoup. Celle-ci date de 1995, avant ma naissance. C'est fou de savoir qu'il y a eu bien plus de bonnes chansons à cette période que durant les dernières années... Même si on arrive toujours à trouver son bonheur en creusant un peu. Enfin, ça doit juste être pour moi et mes goûts un peu vieillissants.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    6 commentaires
  • Bon, il était temps que je fasse une publication en rapport avec la saison. Après tout, qui dit fêtes de fin d'année dit ?

    Non, pas "indigestion"... Enfin si. Mais je m'attendais un truc plus classique, comme "Père Noël", par exemple.

    Bref, voilà de quoi combler les amateurs d'humour gras et de critique sociétale (ouais, on aime bien ça ici). Oldelaf est un as dans l'art de faire ce à quoi on ne s'attend pas, que ce soit avec "Le café" où il décrivait la lente descente aux enfers d'un drogué à la caféine ou dans "Bérénice" où il met en garde contre le voile rose que peut nous poser l'amour devant les yeux, car évidemment, personne n'est parfait.

    Bonne écoute !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique