• Oui, il m'arrive d'écouter de la K-pop. Toi, là-bas dans le fond, on ne se moque pas ! Et je l'écoute vraiment pour le son, pas pour la bouille des membres du groupe (même s'ils ne sont pas moches, il faut le reconnaître) : en fait, j'ai découvert cette musique sur une version avec la pochette de l'album en fond. Donc voilà, pour ceux qui n'en écoutent jamais, c'est pas trop hard pour commencer. Bonne écoute !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    9 commentaires
  • Tous ceux qui ont vu le film vous le diront : ils ont chialé comme des mauviettes tout le long, comme ils doivent le faire actuellement en écoutant ce simple morceau. Bref, cette musique est magnifique, comme toutes celles de ce foutu film trop triste pour son propre bien. Alors écoutez-la jusqu'à être secs comme des raisins, ça vous fera du bien.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    10 commentaires
  • Oui, bon, je suis encore retombée en enfance, c'est pas un crime, non ? Ce qui est sûr, c'est que je n'ai jamais vu le clip étant petite, sinon je dois dire que j'aurais sûrement été traumatisée à vie... Mais bon, je dois dire que le sexy, c'est appréciable à partir d'un certain âge.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires
  • J'imagine que vous l'avez déjà tous entendue à la radio, mais ça a été un réel coup de cœur pour moi... Pour la petite histoire, la première fois que je l'ai entendue, je venais de me lever, j'avais la tête dans le cul (l'cul dans le brouillard ?) et j'ai allumé la télé. Et je suis restée scotchée, la télécommande dans la main, pendant toute la musique. J'avais jamais autant bugué de toute ma vie.

    Je trouve le clip et la musique magnifiques, mais surtout, j'ai eu un regain d'imagination grâce à elle. Et ça, quand on écrit, c'est précieux. Du coup, j'espère que si un auteur en détresse ne l'a jamais écoutée et la découvre ici, il sortira un peu de sa page blanche.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Encore une rencontre hasardeuse, mais heureuse. Je vous laisse découvrir.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique