• Horns, quand le kitch a du bon...

    Oui, je sais, ce film est sorti il y a longtemps... En 2013. Mon Dieu, j'ai l'impression que c'était hier, le jour où j'avais flashé sur cette affiche qui envoyait du pâté... Honnêtement, Daniel Radcliffe... C'est le meilleur ! (ce jugement est totalement subjectif et n'engage que ma personne, mais j'ai toujours raison, alors fermez-là et agenouillez-vous devant ma toute-puissance ! Mouahahaha !). Et les cornes... Oh mon Dieu, j'ai totalement craqué !

    Horns

    Mon fan-girlisme de l'extrême est mort sur le coup, d'une balle dans le cœur... Et Dieu sait que c'était plaisant (n'y voyez aucun signe de masochisme, les enfants). Bon, alors, pour le pitch, en résumé : Ignatius est accusé d'avoir tué sa petite amie, ce qu'il n'a bien sûr pas fait. Il se réveille un matin avec des cornes sur le front (kyaaaaaaah !) dont les effets sur son entourage sont pour le moins surprenants : elles forcent les gens à lui raconter leurs pensées et secrets les plus honteux... Et là, tout part en steak : la ville devient folle, les journalistes se battent entre eux pour un scoop, etc...

    Bon, jusque-là, c'était très amusant, je me fendais la poire comme pas possible. Jusqu'à ce moment où le film devient hyper sombre, genre : vraiment sombre. NO SPOIL, évidemment, mais j'ai eu des frissons, j'ai failli pleurer et à la fin... WHAT THE FUCK, MEN ?!

    Honnêtement, je m'attendais à tout, sauf à ça ! C'était tellement kitch que je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée de film... Mais j'ai adoré : parfois, le kitch a du bon. Juste, les gars : le gore, c'était pas nécessaire... (#j'ai_failli_vomir_mon_kebab)

     

     

    Bref, j'ai adoré, tout simplement ! Je lui donne donc une note de 9/10 (-1 pour le gore inutile, le reste est parfait...). Et s'il existe des films du même genre, je serai contente de les découvrir !

    Et juste pour le plaisir des yeux (parce qu'on ne s'en lasse pas...) :

    « Parlons peu... Parlons cul !Radio Bambi #7 : Un peu de biologie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :