• Accueil

     

    Salutations, nobles visiteurs.

     

    Je me présente : Reindeer, 19 ans, homo faber de type râlus malus. Vous êtes ici sur mon territoire, un domaine que j'ai savamment élaboré dans le but de vous divertir.

     

    Alors soyez reconnaissants, bande de larves !

     

    Et toi, oui toi au fond de la salle qui te cure le nez, sache que si tu es là parce qu'il y avait de la lumière, tu vas pouvoir sortir tes lunettes de soleil, car je suis...

      

  • J'ai dormi 4 heures, je suis arrachée...

    Bonne année, bonne santé, bon tout ce que vous voulez, je vous souhaite juste de faire mieux qu'en 2017 ! Bref, cette étape chiante étant faite, rentrons dans le vif du sujet : cette année passée.

    Alors, 2017 en chiffres, qu'est-ce que ça donne ? Des records.

    • 4 390 visiteurs
    • 12 250 pages vues
    • 130 articles
    • 4 sondages
    • 158 visiteurs en un jour
    • 743 pages vues en un jour

    C'est l'année la plus productive du blog, et je suis vraiment, vraiment contente que mes efforts aient payé. J'espère qu'on continuera sur cette lancée !

    Mais cette année, ce n'est pas que des chiffres (même si ça m'obsède, hein, parce que les mathématiques c'est fantastique), c'est aussi de longues heures à me balader sur Eklablog, à rencontrer des gens et à parler avec eux : Sasha03, Mad Hatter, Nienor, Le Borgne, Damstarr, Vibe, Génération Lecture et bien d'autres (je pense à vous, c'est juste votre pseudo qui m'échappe : la sénilité avant l'heure...).

    J'ai même été élue Présidente ! (c'est beau, non ?)

    On peut aussi noter une héroïque co-rédaction avec Mad Hatter (qui ne fût pas de tout repos, loin de là...). Comme quoi, écrire des bêtises à longueur d'articles, ça aide à se faire des potes : soyez cons, vous serez bien entourés. (ceci est un conseil non approuvé par la législation de la plateforme)

    Et cette année a aussi marqué le début d'un projet qui me tient à cœur : la publication de ma fiction Cernunnos. Parce qu'on peut bien se considérer auteur, mais tant que l'on n'a rien publié, on ne peut pas le prouver. Alors, pour moi, c'est la preuve que je peux vraiment me considérer comme un écrivain. Merci à tous ceux qui l'ont lu et m'ont laissé un petit commentaire, ça me touche vraiment qu'on s'intéresse à mon travail (même quand il met trois mois à sortir *kof*). J'espère vous retrouver tous les 24 du mois pour la publication de chaque nouveau chapitre !

     

    En bref, 2017 a été une formidable année sur Eklablog,

    riche en rires et en débats,

    et je souhaite sincèrement à tout le monde

    d'en vivre une comme celle-ci en 2018.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    10 commentaires
  • Hey hey hey !

    Déjà, joyeux Noël et tout le fatras, etc, etc.

    Je prends une petite pause dans le post d'articles. Bah oui, c'est les fêtes, j'ai la flemme, donc pas d'articles avant un moment. Mais pas d'inquiétude, je vais quand même en écrire quelques-uns et les programmer pour mon retour.

    Je me connecterai quand même pour me balader sur Ekla, cela dit, parce que j'ai que ça à faire de mes journées... (ne serait-ce pas le cri d'un Code sauvage que j'entends au loin ?)

    Bref, je vous laisse sur une vidéo qui n'a rien à voir :

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires
  •  

    IL EST VIVANT !

     

    VIVANT !

     

    Bordel de cul, je vais faire un infarctus...

    (PS : on prévoit la sortie d'une nouvelle vidéo aux alentours du 26 décembre, pour ceux qui n'ont pas facebook)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    20 commentaires
  • Tout le monde ne sait pas (à raison ou à tort) que l'équitation, en plus d'être un sport, est un sport dangereux. Eh non, on ne fait pas que poser notre cul sur le dos d'un canasson quelconque et hurler à pleins poumons "hue dada hue !". C'est une pratique à part entière qui demande une musculature et un mental équilibrés. Parce que je vous jure que quand Petit Tonnerre décide qu'il fait un peu trop froid et qu'il aimerait bien se réchauffer les miches en faisant, au hasard, des tours en galop coup de cul (une allure très appréciée de nos amis équins) avec option arrêt brusque face barrière, il faut savoir garder son calme et le cul sur la selle.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    8 commentaires
  • Pour toi, mon cher Mady :

    Merci Ô grand mad, je te dois une pipe !

    (une comme ça, ça te va ?)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique