• Art or Fart ?

    J'ai un peu la flemme de faire un montage, alors ici : présentation d'images (avec les sources, au cas où vous aimez le travail fourni par les auteurs). Un peu de tout et n'importe quoi, y'a pas de classement, j'ai juste envie de vous les montrer, alors je vous les montre. Point.

    Pour ceux qui en ont marre de m'entendre déblatérer (ou qui veulent retrouver une vieille image), y'a aussi la galerie.

  • Harry Potter and the goblet of fire - Dylan Pierpont

    (source : https://dylanpierpont.com)

    Honnêtement, ça pète la classe non ? Je l'ai découvert grâce à ses couvertures Harry Potter revisitées sur lesquelles j'ai complètement flashé... Mais il ne se limite pas qu'à ça alors si vous êtes curieux, allez sur son site internet !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    5 commentaires
  • (source : http://sow-ay.tumblr.com/)

    Je sais qu'on est pas mal de dépressifs par ici, du coup je tenais à vous présenter cet artiste que j'ai découvert il y a une semaine par le biais de Topito. Toutes ses œuvres traitent de la vie d'un(e) dépressif(ve), ce qu'il vit au quotidien, et quelque part ça soulage de savoir qu'on n'est pas seuls, que d'autres personnes connaissent la vie que l'on subit chaque jour. Alors que tous les accros des cachets lèvent les bras !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    11 commentaires
  • Black Black Heart, by Yuumei

    (source : https://www.yuumeiart.com/)

    Arf, est-ce que je dois vraiment expliquer pourquoi j'aime cette artiste ? Hum... Parce qu'elle m'en met plein la vue ! (toutes ses créations sont magnifiques, oui oui, toutes) Bref, si vous ne la connaissiez pas (ce dont je doute vraiment), bonne découverte !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    16 commentaires
  • Karina Farek, le nom ne vous dit probablement rien. Pourtant, vous la connaissez sûrement : ses œuvres se baladent un peu partout sur le net, mais plus que ses dessins humoristiques et ses illustrations magnifiques bien que minimalistes, c'est surtout l'une de ses vidéos qui m'a touchée. Vous pouvez la visionner ici. Sérieux, allez la regarder : vous m'en direz des nouvelles.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    7 commentaires
  • Bon, aujourd'hui, je voulais vous présenter Nicolas Bruno, un photographe atteint de paralysie du sommeil dont il tire l'inspiration pour ses travaux. Honnêtement, moi qui ne suis pas fan de photographie (j'ai toujours trouvé que c'était de l'art made in fainéant), j'ai été bluffée par son travail. Mais les mots ne sont rien face au génie alors ouvrez les yeux.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique