-
HS #2.1 : Mise au point sur les images de ma vie
Hey hey hey !
Aujourd'hui, un hors sujet sur ma petite vie. J'ai eu cette (brillante) idée en triant les images de mon portable. Alors, au fil des découvertes de vieilles images enregistrées ou de photos, je vous propose une petite rétrospective des années passées et en cours ! (on va essayer de pas rendre ça barbant, pas d'inquiétude)
(Je vais devoir couper ce billet en plusieurs épisodes, étant donné le nombre d'images conséquent.)
Par quoi commencer... Et si je vous parlais un peu de ma loose de vie de prépaïenne ? Pour ceux qui débarquent tout juste, sachez que je prépare les concours vétérinaires et ingénieur, ce qui demande ENORMEMENT de travail. Illustrons un peu ça...
Ceci, chers amis, représente 1200 pages de bonheur et de connaissances... Parfois, j'aimerais être malheureuse et bête... Surtout quand il s'agit de Physique-Chimie, en fait.
Et ceci est un tableau de colle (assez nul, certes, mais un tableau de colle quand même). Qu'est-ce que c'est ? Eh bien... SEULEMENT UN PUTAIN DE PLAN ET DES PUTAINS DE SCHEMAS QUE TU DOIS PRODUIRE EN 30 MINUTES TOP CHRONO ! Bordel.
Le pire, c'est peut-être que même les profs essayent de vous remonter le moral parce qu'ils se rendent compte que, parfois, ils nous demandent la lune...
Ou que vos proches se fichent de votre tête au quotidien en vous envoyant ce genre d'images (même si, au final, ça vous fait quand même rire...)
Et puis, parfois, vous avez de bonnes surprises, comme la découverte de la ville de CHATEAUGAY en cartographie ! Je savais que la France était fabulous au fond d'elle !
Bon, ok, dit comme ça, ma vie a l'air à chier ! Mais je vous rassure, on sait s'amuser aussi ! Même si nos blagues sont rarement fines, comme l'atteste cette photo datant de mardi.
D'ailleurs, avez-vous déjà entendu de l'effet yaourt (c'est très sérieux, je vous assure !) ? En fait, il s'agit d'un phénomène se déroulant généralement chez les étudiants très sollicités au niveau intellectuel. Ils ont tellement de pression qu'il suffit d'une chose pour les faire péter un plomb. Le nom provient d'une étudiante en médecine qui, en ouvrant son yaourt, a eu un fou rire incontrôlable. Eh bien, chez moi, ça a plutôt été un effet parapluie ! En fait, au moment de sortir de l'internat, il s'est mis à pleuvoir extrêmement violemment, le tout accompagné de bourrasques de vents impressionnantes. L'une de mes amies a voulu sortir son parapluie. J'ai entendu un "Noooon" de désespoir, je me suis tournée vers elle et... il s'était retourné et elle bataillait pour le remettre. J'ai été incapable de m'arrêter, genre : vraiment. Pendant près d'une demi-heure. J'ai littéralement pété les plombs.
Mais bref, il y a eu d'autres choses qui m'ont faite rire, notamment dans l'actualité...
Parce que cette affaire du burkini était tout à fait absurde, qu'on se le dise : un burkini, ça cache pas plus qu'une tenue de plongée.
Y'a rien de mieux que les élections pour se morfondre sur la stupidité humaine. Attention ! Je n'insulte personne plus que moi-même : on est tous humains ! (certains un peu plus que d'autres, mais bon...)
D'ailleurs, j'avais une image en stock qui s'accordait bien, classée juste après. Non non, je ne vois aucune corrélation...
« "Last Train To Babylon" [Full EP], Lloyd ProjectHS #2.2 : Mise au point sur les images de ma vie »
Tags : prépa, 2017, hors sujet, humour
-
Commentaires