• La Cartouche

    Hey hey hey !

    J'ai découvert aujourd'hui que Cyprien avait tourné un court-métrage. Du coup, je suis allée le voir et... j'ai adoré, c'était trop mignon. Pas trop long, accrocheur. C'est l'histoire de deux petits youtubers, Flo et Gaby, qui trouvent une cartouche de jeu unique au monde : le prototype de Marios Bros, dédicacé par le créateur. Il s'en suit une dispute pour savoir quoi en faire. L'histoire est originale, je n'y aurais pas pensé, honnêtement. Les personnages sont attachants et sympathiques. Bref, j'ai pas perdu mon temps.

    « Radio Bambi #9 : La maison du futurForêt bleue »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :