• NovaCorp

    NovaCorp est un duo de deux créateurs essayistes qui traitent des thèmes souvent philosophiques à travers la culture vidéoludique et cinématographique. C'est une mine d'informations assortie d'une réflexion toujours poussée. Je vous conseille le visionnage de leurs nombreuses vidéos, je suis sûre que vous trouverez quelque chose à votre goût.

    Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC9p4ZzNrlzPuo1pKlY2dpcA

    « CdP #4 : lA FanTaSy Cé ToUJoUrS La MêmE cHosEDDL #7 : La Fosse au Loup »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 18:20

    Arrrggghhh ! Shadow of the Colossus !! Mon jeu !!! Le seul, l'unique !

    Je ne connais pas Stalker mais avec cette analyse, je ne peux que m'y essayer ! J'ai appris quelques trucs sur Fumito Ueda et pourtant je suis incollable sur le sujet ! Merci NovaCorp et Merci Reindeer !

      • Jeudi 11 Juillet 2019 à 23:28

        N'hésite pas à te balader sur leur chaîne, je suis sûre que tu vas tomber sur des analyses de jeux que tu connais ^^

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 12:46

        C'est bien possible ! J'vais essayer ça ! Mais là, tu m'as gâté ! Mon jeu préféré de tous les temps ! Avoues ! Tu l'as fait exprès ^^ !

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 14:03

        On influence le hasard comme on peut >.>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :