• "Si facile", Casseurs Flowters

    Il y a un parallèle très intéressant entre le monde de la musique et de l'écriture. Lorsque l'on regarde les grands succès, beaucoup de personnes pensent "c'est tellement simple que j'aurais pu le faire moi-même". Sauf qu'elles ne le font pas, et leur condescendance est injustifiée voire ridicule. Voilà pourquoi j'aime les paroles de cette chanson qui met de la douceur dans un constat amer.

    « [Conseils] Nouveau thèmeComplexe gymnastique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:44

    Fait un moment que je la connais, mais j'aime toujours l'écouter un peu. ^^ (celle qui m'amuse assez c'est "basique" aussi, du même zozo, avec celle du repas de famille qui est énorme. x)

      • Lundi 1er Avril 2019 à 18:47

        Moi aussi, mais comme j'avais déjà posté une autre de ses musiques, je me suis dit que j'allais espacer x)

        Basique est sympa, c'est vrai, mais les fêtes de familles est encore mieux ! XD

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:23

    ok! x)

    Je crois même que le titre était "défaite de famille" (ou jeu de mot du genre)!

      • Lundi 1er Avril 2019 à 19:36

        Il me semble aussi ^^ (et appuie sur le bouton "répondre"...)

      • Lundi 1er Avril 2019 à 19:59

        jkfzaoijdzd PARDON! ><

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :