• "Acrobates", L.E.J.

    Je n'ai jamais vraiment écouté les L.E.J., mais je crois que je vais m'y mettre plus sérieusement. J'adore cette musique, autant pour les paroles que la façon de l'interpréter... Cette voix détachée, presque condescendante, ça me fait frissonner. J'adore. C'est que du bon.

    « Le coeur de l'épaulard - Writober #1Radio Bambi #20 : Esprit critique, es-tu là ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 15:51

    Elles sont très fortes mais décidément, c'est pas ma came !

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 23:05

        J'aime bien celle-là spécifiquement, il faudrait que j'écoute le reste. Par contre, elles avaient fait une reprise de je sais plus trop quoi et ça m'avait pas plu à l'époque... (moi et les reprises...)

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 12:14

        Oui c'était un medley de tubes pop à la con ! Plutôt original mais dommage qu'elles se soient basées sur ces mouises grand public !

      • Jeudi 18 Octobre 2018 à 13:11

        C'est ça ! ^^ C'était pas top d'après mon souvenir °^°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :