• Course et pousuites - Extrait n°1

    J'avais promis de mettre des extraits. Ça a mis le temps qu'il faut mais voilà le premier ! Sur une image, évidemment, désolée pour la gêne occasionnée. J'espère que ça vous donnera l'envie de jeter un œil à l'histoire quand elle pointera le bout de son nez...

    Course et pousuites - Extrait n°1 (©BamBiTheAutor)

    (Rappel : Ce texte est le fruit de mon travail et s'il vous prenait l'envie de l'utiliser sans mon accord, je rappelle que c'est une atteinte à ma propriété intellectuelle, un délit qui est passible d'une jolie amende... Et je parle pas du truc qui se mange pour ceux qui en doutent encore.)

    « HS #7 : Playlist du flemmardBD #3 : The Misadventures of Tobias and Guy »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai à 12:40

    Tin ! Je ne crois pas à ce que je m'apprête à faire ! Je vais corriger "Bambi The Autor" herself ! Tu parles donc d'une "Amende" alors ? Et j'espère que ce n'était pas voulu de ta part, sinon je vais encore passer pour une grosse buse ^^ ! 

    Parlons de cet extrait : Tin ! Ça à l'air excellent ! Les os qui craquent, la pulsation de vie qui s'éteint, "il ouvrit le corps de sa prise".... tout ce qui me plait ^^ ! Impatient de découvrir la suite ! J'ai l'impression que cette attente ne sera pas vaine !

      • Dimanche 19 Mai à 20:49

        Moi aussi il m'arrive de faire des fautes, c'est rare, mais ça arrive ! XD (je corrige ça ^^)

        Crois pas que ça va être comme ça tout le long, mais je le trouvais sympa ce passage... Reindeer aime l'odeur du sang ! XD J'espère que l'histoire dans son ensemble te plaira <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :