• Cri d'une fangirl en perdition

    D.Gray-man, vol.25

    KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

    OH MON DIEU !

    Un nouveau tome de D.Gray-man est sorti en France le 1er février... Je... suis trop heureuse...

    Merci ! Merci !

    TROP DE BONHEUR ! Je danse, je vole, je pourrais même draguer un tuyau d'arrosage...

    « "Change de pote", des Casseurs FlowtersShining, j'ai fait dans mon froc. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février à 08:16

    Ce gif tellement épique... xD Danse de la joie, par Reindeer.

      • Samedi 4 Février à 09:04

        Y'a trop de bonheur, là ! XD

    2
    Samedi 4 Février à 09:25

    Bonne lecture en tout cas! ;)

      • Samedi 4 Février à 09:28

        Je l'achèterai pendant les vacances, avec le dernier Tokyo Ghoul Re: sorti ^^

    3
    Samedi 4 Février à 09:35

    Tu me fais repenser que je ferais mieux de me bouger si je veux récupérer mes tomes de City hall! :') (ah, tu suis tokyo ghoul manga? tu as vu l'animé?)

      • Samedi 4 Février à 09:42

        Bouge-toi alors ! XD

        Eh oui, fan de la première heure oblige : j'ai tous les tomes... Et l'anime est une bouse qui ne mérite point l'attention de ma céleste personne !

    4
    Samedi 4 Février à 09:50

    Si seulement. <__<

    Ah oui, quand même. :') (quoique, Pandora hearts, grosse daube, j'ai tout les bouquins, les hors séries en plus.)
    L'anime de tokyo ghoul était pourtant sympa, la première partie assez casse bonbon, je ne supportait pas le personnage principal mais au final c'était réussit. Que lui reproches tu exactement?

      • Samedi 4 Février à 09:57

        Son incohérence. Il essaie de respecter le manga tout en éludant des passages ou en en changeant totalement, certains évènements sont primordiaux dans le changement de mentalité de Ken, et ils ont été modifiés : ce n'est pas le même impact ! Il ne faut pas faire les choses à moitié... Je suis pour l'indépendance de l'anime par rapport au manga, mais pas au détriment de la cohérence.

    5
    Samedi 4 Février à 10:02

    En fait ça peut être un bien comme un mal, et comme ça n'est pas tant une adaptation... m'enfin, ta déception à ce sujet reste compréhensible. :) 

    Pffrr... tu verrais certaines réelles adaptations animées sorties après leur manga... tu voudrais flinguer celui qui à osé appeler ça "une adaptation" '_'

      • Samedi 4 Février à 10:08

        Pandora Hearts ? Black Butler ? Karneval ? Shaman King (oui, c'est mon enfance, mais quand même) ? Naruto ?

        Enfin, ils ne sont pas "mauvais" à proprement parler, mais les défauts queje t'ai décrits sont bien présents pour la plupart...

    6
    Samedi 4 Février à 10:18

    Kuroshitsuji, c'est de la daube. <__< Naruto je ne supporte pas. Mais si tu vient à parler de one piece, là on va être coupains. :D

    Et j'en prend note. ^^

      • Samedi 4 Février à 10:51

        J'aime le manga de Black Butler, l'auteure est vraiment talentueuse, mais l'anime me fait horreur... J'aime le manga de Naruto, jusqu'au tome 30, environ, sinon, l'auteur a chié dans la colle en plus de rallonger la sauce.

        J'aime bien One Piece, mais là encore, seulement les premiers tomes, parce que ça commence à être loooooooong... Sans fin... L'auteur va mourir avant de finir la série à ce rythme. Et y'a trop d'épisodes dans l'anime, j'ai pas la foi de tous les voir, surtout qu'un chapitre manga prend 5 épisodes à chaque fois...

    7
    Samedi 4 Février à 11:03

    Talentueuse? hum... ça, c'est à voir. Son style de dessin est chouette, elle a des idées sympa et intéressantes. Niveau manga, je ne vais pas trop en parler, il ne m'intéresse pas. Déjà que l'anime était... comment dire? Non pas décevant et inutile mais... en fait il était tout simplement complètement ridicule et ça m'a agacé de comprendre/apprendre qu'il n'avait été fait que pour des fangirls aux hormones en ébullition.
    xD Haha, les premiers épisodes j'avais aimé mais ça à vite fais de m'ennuyer. Heureusement que code geass à rattrapé le désastre à l'époque sinon les animés m'auraient bien déçus et pas motivés pour m'y intéresser...

    Yep, c'est le problème. Ils ont trop exagéré en voulant se la jouer "arnaqueur", en casant leur saloperie de "dans l'épisode précédent" de 15 minutes.... dommage, parce que l'anime j'ai adoré le suivre jusqu'à loin (quand ils vont libérer ace).

      • Samedi 4 Février à 11:19

        Après, c'est une question de goût, BB est assez particulier et malsain dans son genre, mais j'adore vraiment. Il y a plusieurs formes de talent, et chacun en a une conception différente ^^. Beaucoup d'anime sont faits pour les fans et pas pour compléter la série, originale, ce n'est pas nouveau ^^.

        La vieille technique pour grappiller du temps et de l'argent...

        AAAAAAAACE ! ToT Je hais ce monde... (heureusement que Trafalgar Law a rempli ce vide dans mon cœur, même si pas totalement...)

    8
    Samedi 4 Février à 11:26

    C'est vrai, mais je n'arrive pas à penser autre chose que "Kuroshitsuji s'est bien fichu de moi c'est une grosse arnaque" :')

    C'est triste mais bon... one piece, ça reste un shônen sympa à regarder. Mieux à lire, clairement.

    x)

      • Samedi 4 Février à 11:37

        Bah... Lis les mangas, ils sont trop biens ^^. Peut-être que tu changeras d'avis sur cette série...

        C'est un shonen classique, mais il est bien, je dis pas le contraire ;) Mais bon, je préfère les séries type Berserk, Vinland Saga ou Dendrobates.

    9
    Samedi 4 Février à 11:39

    Non. J'avais entamé, j'ai deux - trois tomes, je regrette beaucoup d'avoir gaspillé mon argent là dedans. Déjà que niveau tune c'est serré....

    J'en favorise pas mal d'autres et bien plus courtes aussi! ^^

      • Samedi 4 Février à 11:56

        C'est dommage. Revends-les alors, ça part bien ^^.

    10
    Samedi 4 Février à 11:58

    A 2 euros alors que je l'ai aies eut pour 7 et quelques? ô_o Certainement pas, j'attendrais de pouvoir les refourguer à quelqu'un qui les voudras! (ça fera un bon geste et puis je ne les auraient pas payés pour rien, héhé)

    11
    Samedi 4 Février à 12:26

    Oh non, sur ebay ou le bon coin ou price minister, tu fais un lot à 5euros le manga, ça rembourse pas tout, mais bon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :