• De l'importance d'une Newsletter

    De l'importance d'une Newsletter

    Hey hey hey !

    Comme vous avez tous pu le constater, il n'y a aucun moyen de s'inscrire à la Newsletter sur mon blog puisque j'ai purement et simplement supprimé le module pour. Bah ouais, je trouve déjà que les menus à droite et à gauche sont monstrueusement remplis à tel point que je doute que vous vous y retrouviez. Mais voilà, j'ai eu un doute, parce qu'il y a peut-être des gens qui ne sont pas d'Ekla et qui aiment bien savoir quand un article sort. Alors voilà :

    Est-ce que ce serait une bonne idée de la remettre ou de toute façon, personne ne s'y inscrira comme au bon vieux temps ?

    J'aimerais connaître votre avis sur la question et savoir s'il y en a qui seraient potentiellement intéressés pour s'y inscrire et être au courant en temps réel de ce que je traficote sur ce blog. Je la remettrai en place s'il y a suffisamment d'intéressés.

    Ceux qui ne sont pas d'Ekla, je fais surtout ça pour vous alors si vous êtes intéressés, faîtes-le savoir : je ne mords pas (enfin, pas souvent).

     

    « La controverse du mauvais sweatJ'ai promis »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 21:36

    Jfais partie des vieux qui utilisent les flux rss, donc pour moi pas besoin de newsletter  ー( ̄~ ̄)ξ  

    tfaçons tu sais que je te stalke de près ou de loin....

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 22:16

        Ton amour me touche <3

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:15

    Pour moi pas besoin de newsletter... je viens sans invitations ^^

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:18

        Tu t'incrustes, oui ! :p

    3
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:28

    C'est tout à fait ça !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :