• Du grand art et des nouvelles

    Salut salut !

    Je passe en coup de vent pour vous donner un peu des nouvelles, et vous montrer un petit dessin que j'ai fait. Parce que oui, je vais me remettre à mes crayons et essayer de me décontracter un peu grâce à ça.

    Voilà le monstre en question :

    Etape 1 : Traits préliminaires

    Etape 2 : Le propre ! (enfin, plus ou moins parce que le papier est lisse et fait des pâtés dégueulasses)

    Je sais pas si ça se voit, mais c'est un papier rose Diddle donc la qualité est pas top-top. En fait, j'avais pas prévu d'en faire quelque chose donc je me fichais un peu de la qualité du papier... Grand mal m'en a pris.

    Mais c'est pas grave, c'est un entraînement et je le referai plus propre et plus beau plus tard, quand j'aurai appris à faire des perspectives potables et des proportions un peu moins "art moderne" si vous voyez ce que je veux dire...

    Bref, pour ce qui est des news, sachez que le camp nano me monopolise et que je reprendrai plus sérieusement le blog ET Cernunnos après ce mois. En plus, ce sera les vacances et je pourrai reprendre de l'avance. Je tenais aussi à annoncer aux plus fidèles d'entre vous (ceux qui liront même mon blabla après une dizaine de lignes de bla-bla) que Cernunnos sera entièrement retiré du blog deux semaines après la sortie du dernier chapitre afin de passer en HARDCORE CORRECTION et de filer en auto-édition. C'est un projet qui me tient à cœur et je veux en faire quelque chose.

    Voilà voilà ! Bises sur vos fesses droites.

    « "Pisser debout", GiedréTu vis dans la peur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril à 22:16

    Coucou ^^

    Je pense commencer Cernunnos cette semaine (en récompense quand j'aurais bien travaillé pour mes oraux de dans deux et quatre semaines) !

    Sinon, ton monstre est très bien fait pour un brouillon !

      • Samedi 14 Avril à 23:23

        Yo ! ^^

        Tu as encore le temps de t'y mettre, il me reste encore quelques chapitres à écrire/publier ;). J'espère que tes oraux se passeront bien ^^ (je lirai les deux parties de ta fiction plus sérieusement après le nano, parce que je n'ai vraiment pas la tête à la correction avec tout ça)

        Merci <3

        (PS : tu ne le fais pas, toi, le NaNo ?)

      • Dimanche 15 Avril à 01:50

        Personne insomniaque le retour ^^

        Okay, parce que j'ai vraiment envie de lire Cernunnos et je voudrais pas le rater !

        D'ailleurs si tu l'auto-édites, tu fais une version papier ou pas ?

         

        T'inquiète, elle va rester ! Et au pire, je vais sans doute la mettre sur Wattpad aussi ^^

         

        Pas de NaNo pour moi ce mois-ci : brevet blanc suivi par famille et oraux blancs. La seule fois où j'ai tenté un NaNo, j'ai fait 10000 mots sur les 50000, j'avais pas la motivation, là, j'en ai trop, faut que je me contienne À CAUSE DE CES ORAUX BLANCS QUE JE DOIS PREPARER !

      • Dimanche 15 Avril à 11:26

        Prends une tisane, ça ira mieux ^^

        Ce serait dommage oui, même si cette version-là n'a déjà plus rien à voir avec la version corrigée qui va être beaucoup plus dense et complète (avec les grosses incohérences corrigées). Et oui, il sera dispo en format papier, parce que je suis pro-papier et que je compte aller le présenter dans des bibliothèques et librairies donc il va me falloir un support ^^.

        Wattpad ? T'es sûre ? J'y suis, mais j'ai pas trop confiance en général, y'a souvent des histoires de vol d'histoire. Y'a même une meuf qui a pris une histoire telle quelle pour la publier en e-book sans autorisation de l'auteur.

        Courage ! Le brevet, c'est de l'eau, tu l'as avec mention sans forcer normalement si t'as bien bossé toute l'année ^^. Tu feras le NaNo l'année prochaine au pire. Et puis, il y a les camps (celui que je fais) où tu fixes toi-même ton objectif de mots à atteindre ^^.

    2
    Mardi 17 Avril à 21:36

    Tin !!!!! Mais en plus elle dessine ! Reindeer a tout pour plaire !! Chuis Fan !!!!!!! Fais en quelque chose de ton Cernunnos... ça vaut le coup !!! Pas mécontent d'avoir insisté !!! Merci d’être active sur Ekla Reindeer !

      • Mardi 17 Avril à 22:02

        Eh oui, je suis une femme aux multiples talents XD.

        Cernunnos est déjà en train de passer sous le regard aiguisé d'impitoyables littéraires au stylo ravageur. Et je dois dire qu'il y a masse à corriger ! En globalité, ça plaît bien (seul mon père n'adhère pas trop trop, mais il continue à lire parce que "ça se lit bien").

        Je n'allais pas laisser le blog à l'abandon trop longtemps quand même ^^.

    3
    Mardi 17 Avril à 22:27

    Comment ça, papa n'adhère pas trop ? ^^ Je blague... chacun ses gouts ! En tout cas... je me régale ! mais je suis peut-être moins regardant que certains ! Tu m'étonnes que ça se lit bien ...

      • Mercredi 18 Avril à 17:51

        Au moins, je sais que ça se lit bien même sans intérêt pour l'histoire (et ses commentaires sur le style seront forcément objectifs sans l'intérêt pour l'histoire pour brouiller le propos ^^)

        Je suis vraiment contente que ça te plaise ^^ (et c'est pour ça que je vais te faire criser en t'apprenant qu'il n'y aura probablement pas de chapitre ce mois-ci...)

      • Mercredi 18 Avril à 19:23

        C'est pas grave... je peux patienter un peu... prends ton temps... fais des pauses et ponds-nous un chapitre d'anthologie ^^

      • Mercredi 18 Avril à 21:00

        Je ferai de mon mieux ! °^°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :