• "Entre ses bras", Cécile Corbel

    Vous la connaissez sûrement comme l'interprète du thème de Arietty, mais Cécile Corbel a fait d'autres chansons ! Eh oui. Je sais, tout le monde s'en doutait. Mais voilà, j'adore cette chanson en particulier. Je dois être dans un mood romantique en ce moment.

    « Portrait de la jeune fille en feuDDL #13 : Chronique d'une Saint-Valentin ratée »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 19:58

    Ceciiiile! J'aime beaucoup chacune de ses chansons. Je crois que je l'ai découverte à l'époque pour sa version française de la chanson du film Arrietty. Je mettais très souvent la danse des chats aussi pour ma nièce, qui en était fana! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :