• Harry Potter façon manga : keep or next ?

    Parfois, on découvre des trucs qu'on n'aurait jamais soupçonné, genre ça :

    Je ne m'y attendais pas, mais c'est une possibilité d'opening d'Harry Potter en anime. En vrai, ç'aurait juste l'air d'un School Rumble niveau banalité extrême. Mais bon, en fond, c'est l'opening de Baccano! (d'où ma non objectivité, parce que Baccano! c'est... faut le voir ! Now !) et on se refait pas. 

    C'est assez rigolo, parce qu'on remonte les générations à Poudlard jusqu'aux fondateurs, et ils ont trop la classe (mon humble avis). Le seul truc qui me dérange, c'est qu'ils ont tous le même visage. C'est perturbant, genre : vraiment. Mais bon, on peut pas tout avoir. Et si je me remettais au dessin ? Hum, idée à creuser...

    Honnêtement, mes préférés (mon humble avis, le retour) seraient : Lucius Malfoy, Tom Riddle et Albus Dumbledore. Sérieux, ils sont trop choux. Et vous, ce serait lesquels ?

    « Radio Bambi #7 : Un peu de biologieDeuil »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :