• Karina Farek

    Karina Farek, le nom ne vous dit probablement rien. Pourtant, vous la connaissez sûrement : ses œuvres se baladent un peu partout sur le net, mais plus que ses dessins humoristiques et ses illustrations magnifiques bien que minimalistes, c'est surtout l'une de ses vidéos qui m'a touchée. Vous pouvez la visionner ici. Sérieux, allez la regarder : vous m'en direz des nouvelles.

    « "Les avions en papier", Les ChoristesBD #2 : Wonder Woman Rebirth »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:20

    Ses dessins sont vraiment sympa, mais en terme d'animation, j'aurais beaucoup à redire. :') L'exemple que tu as donné est bien mignon, mais j'y ai trouvé trop de défauts, qui font que je n'ai pas aimé.

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:29

        On peut pas être bon partout ^^ (et avoue qu'il y a du talent, quand même ;) )

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:31

    Je n'ai pas dis que c'était complètement mauvais. C'est... plutôt moyen et surtout, c'est moi qui n'ai pas aimé, c'est tout. ^^

    Elle ne manque pas de talent, mais en s'appliquant plus et en prenant plus de temps pour ses animations ce serait mieux. o/

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:38

        Moi j'aime bien ce petit côté baclé, mais ce n'est aussi que mon avis ^^. Après, c'est surtout l'histoire que j'apprécie, je la trouve toute douce et toute mignonne (et avec des personnages qui ne ressemblent pas à des poupées, pour une fois), le genre de trucs qui manque cruellement à l'art MxM populaire.

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:41

    Pas tant que ça quand on fouille! Mais c'est vrai dans beaucoup trop de cas, les personnages sont dessinés de façon idéalisés. (pourtant j'ai déjà lu/vu deux trois hentai avec des personnages plus ronds et moins poupée barbie et... c'était excellent)

    L'histoire est plutôt mignonne, (réaliste quand on voit qu'une fois devenu un loup-loup il n'épargnera pas les pauvres chats et bambi...) mais... meh.

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:44

        Oui, quand on fouille, mais certains ne s'en donnent pas la peine : ils ouvrent la bouche et prennent ce qu'on leur donne, c'est à dire du caca en boîte avec un joli nœud rose dessus. (oh ? Sérieux ? C'est cool, ça <3)

        Moi, c'est ce genre de LG que j'aime ! Pas les petits mignons qui ont totalement une attitude humaine même transformés ^^

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 18:48

    Beh. Tant pis pour ces gens. '_' (vuiii, dans l'un d'eux la fille avait clairement de la bedaine mais elle était adorable. Dans un autre le type était poilu mais qu'est ce qu'il était trollesque... d'intéressants personnages, travaillés, avec un caractère trop cool et puis... ils paraissaient tellement plus humains et en conséquence, étaient bien plus attachants)

    Si ça t'a plus, tant mieux! o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :