• "Love Like You/Love Me Like You", Rebecca Sugar

    Pour rester dans le thème, voilà l'ending de Steven Universe dont j'ai parlé hier. Cette ambiance toute douce, ce retour au calme après un épisode mouvementé, c'est tout ce que je demande... Si vous êtes curieux, cherchez les paroles : elles sont juste adorables.

    « Steven UniverseDanse sur "Rock it for me" (Caravan Palace) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 07:20

    Ça à l'air sympa ce "Steven Universe" ! En tout cas, la patte graphique me plait beaucoup ! Et cette chanson est très reposante... ça donne envie !

      • Jeudi 4 Octobre 2018 à 15:27

        Les épisodes sont très courts (10 minutes) donc en regarder quelques-uns n'engage à rien... REGARDE CETTE SÉRIE ! XD

      • Vendredi 5 Octobre 2018 à 04:00

        Oula !! Ok, Ok !! Je vais regarder ! Si c'est une nouvelle réforme de la présidente, je m'y conforme !! 10 minutes, ça va... je devrais trouver ça ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :