• Oh. My. God.

    Oh. My. God.

    Euh, les gosses... C'est qui les dingues qui lisent tous les articles ? Parce que là, on vient de péter THE record (et encore, il est pas 23h59).

     

    742 fucking pages vues.

     

    VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?!

    (techniquement, c'est environ 10% des pages vues en totalité depuis la création du blog...)

     

    Mais bref, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais ça me fait quand même très plaisir de voir que certains ont eu l'envie de faire le tour du blog alors même qu'ils n'étaient pas de la plateforme Ekla.

    Merci !

     

    La preuve en image

    « Nicolas BrunoInspecteur Columbo »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:02

    Purée !! Joli record Reindeer ! Je lis pas mal de test articles, mais 742... Whow ! Oh my GOD ! Comme tu dis ! Pour ma part, j'essaie d'envoyer un maximum de personnes sur ton blog... vu que je me tape un bon trip en général, autant partager les bons moments ! Et puis ça te fera un peu plus de taf ! Bim, dans ta face !

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:54

        Une de mes amies m'accuse d'embaucher des petits chinois pour visiter mon blog XD. C'est gentil de me recommander, merci ! ;) (même si la conséquence ne me fait pas rêver... Travail... Bouhouhouhou...)

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 21:54

    J'me demande si c'est pas un bug quand même...

     

                  

     

    Ou alors... y'en a qui aime vraiment perdre du temps ^^

      • Mercredi 21 Février 2018 à 22:27

        Je pense que certains sites doivent promouvoir à un moment ou à un autre nos petits blogs donc on a de la visibilité d'un coup d'un seul. Sinon, je ne me l'explique pas ^^

    3
    Mercredi 21 Février 2018 à 22:54

    On va dire que c'est ça ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :