• Pro de l'organisation

    Hey hey hey !

    J'ai eu une idée lumineuse !

    Pro de l'organisation

    Oulà, rangez ces crucifix, je ne suis pas possédée, j'ai seulement réfléchi. Oh putain ! Appelez une ambulance, ils font concurrence à mes cachets d'aspirine...

    Bref, comme je suis très irrégulière dans le post de mes articles, je pense les écrire à l'avance et leur mettre une date de sortie. Comme ça, vous aurez du contenu (et des blagues de bon goût, je sais que ça vous manque...) même quand je suis clouée au lit par une flemmingite aiguë.

    J'essaierai donc de tenir un rythme d'un article minimum par semaine, et vous aurez le droit de me jeter des tomates pourries si je ne m'y tiens pas !

    « Pourquoi boycotter l'achat des chiens de race ?DdL #2 : Griselidis »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:24

    Youpiiii !

    Lançons les paris les amis ! :P

    Enfin, si tu t'y tiens, c'est génial ! Tout le monde a ses moments de silence, mais la régularité ça attire quand même les visiteurs. Je vote pour cette option, et attention, je garde des tomates sous la main !! :D

      • Samedi 10 Juin 2017 à 20:27

        Attends qu'elles soient bien pourries avant de me les lancer, ça m'apprendra ! ^^

      • Samedi 10 Juin 2017 à 20:34

        Dis donc, tu as pas confiance en toi où quoi ?

        Tu aurais plutôt dû me dire : t'en auras pas besoin, t'en fais pas ! ^^

      • Samedi 10 Juin 2017 à 20:44

        Je préfère avoir la cravache au cul, ça marche mieux que la carotte sous le nez ;)

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:51

    D'accord, alors je vais te prendre au mot ! Peut être que les tomates ne sont pas assez menaçantes !

      • Samedi 10 Juin 2017 à 20:57

        Je t'attends ! *regard R-18*

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 21:43

    Haha ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :