• "Something just like this", The Chainsmokers & Coldplay

    J'imagine que vous l'avez déjà tous entendue à la radio, mais ça a été un réel coup de cœur pour moi... Pour la petite histoire, la première fois que je l'ai entendue, je venais de me lever, j'avais la tête dans le cul (l'cul dans le brouillard ?) et j'ai allumé la télé. Et je suis restée scotchée, la télécommande dans la main, pendant toute la musique. J'avais jamais autant bugué de toute ma vie.

    Je trouve le clip et la musique magnifiques, mais surtout, j'ai eu un regain d'imagination grâce à elle. Et ça, quand on écrit, c'est précieux. Du coup, j'espère que si un auteur en détresse ne l'a jamais écoutée et la découvre ici, il sortira un peu de sa page blanche.

    « Lâchez les lions !Verdict ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :