• Teen Wolf

    Teen Wolf Poster - Teen Wolf Picture

    Hum... Rien qu'à la vue de cette affiche, tout le monde a dû comprendre pourquoi j'ai eu envie de regarder Teen Wolf. Mais pour les durs de la feuille, c'est parce que j'aime les beaux et jeunes... loup-garous (les gars torse-nus kof kof...). Dans le sens non-zoophile du terme, bien sûr.

    Bon alors, pour le résumé :

    Scott McMillan, un seconde asthmatique et membre de l'équipe de lacrosse du lycée de Beacon Hill, se retrouve à chercher un cadavre dans la forêt avec son meilleur ami Stiles. Enfin... Une moitié de cadavre pour être exacte, puisque seule une partie est entre les mains de la police. Mais Stiles se fait attraper par une patrouille et Scott se retrouve seul dans la forêt. C'est alors qu'il se fait attaquer par une créature énorme qui lui mord le ventre. Un loup-garou.

    Teen Wolf

    Honnêtement, j'ai adoré cette série dès le premier épisode. Pas juste pour les acteurs sexys et souvent dénudés gratuitement, mais pour sa dimension horreur et fantastique. Enfin des loup-garous qui font peur et pas juste des beaux gosses qui se transforment en gros chien. J'ai été très surprise, vraiment. Mais en bien. J'ai vraiment sursauté et angoissé à certains moments. Même si je sais que les personnages principaux ne peuvent pas vraiment mourir (ce serait du gâchis), j'ai eu peur pour eux.

    Bon, par contre, les loup-garous sont moches. Mais ça, il fallait s'y attendre. Autant, sous forme humaine, y'a de quoi baver des litres de salive à en noyer son clavier, autant leur forme lycanthrope leur rend bien leur identité de monstre. Je ne mettrai pas d'image pour éviter tout spoil. Le mieux, c'est de se lancer dans la série sans a priori et de ne pas lire de fanfictions sur ce fandom avant d'avoir vu la série entière ! J'ai frôlé le spoil, de très très près, il m'a rayé la carrosserie, ce con !

    Mais bref, je conseille cette série, et ce sera un 9/10 pour moi. Et, pour ceux que ça intéresse, mon top 5 des personnages masculins :

    1. Scott
    2. Isaac
    3. Derek
    4. Jackson
    5. Peter (ce mec est un putain de fantasme ! et un putain d'enfoiré...)

    Et féminins :

    1. Lydia
    2. Erica
    3. La mère de Scott
    4. Ms. Morrell
    5. Allison (pourquoi y a-t-il si peu de filles ? Je suis obligée de la mettre dans le top...)

    Voilà voilà ! Bon visionnage à vous ! Et si vous voulez la regarder en streaming, ce site est bien.

    « BD #1 : MurenaRadio Bambi #14 : La dèche de PQ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin à 16:33

    Merci ! Je viens d'ajouter ce film dans ma liste de "à voir" x)

      • Samedi 17 Juin à 16:40

        Bonne initiative ;)

      • Samedi 17 Juin à 17:00

        Haha c'est toi qui me la donne ! ;)

    2
    Samedi 17 Juin à 16:40

    Cette série est juste géniale! :D  Stiles ne fait pas partie de ton top 5 ?!

      • Samedi 17 Juin à 16:41

        Parce que Stiles est un putain d'OVNI, je l'adore, mais je suis incapable de le classer ^^. Il fait un top à lui tout seul !

      • Samedi 17 Juin à 17:07
        C'est vrai que Stiles est... spécial xD
      • Samedi 17 Juin à 17:16

        Yep, il est génial ^^

      • Samedi 17 Juin à 21:37

        Surtout avec ses expressions faciales ^^

      • Samedi 17 Juin à 22:22

        Sa tête est juste excellente, et j'adore quand il est avec Derek, ça devient tout de suite drôle, la façon qu'il a de se comporter XD

      • Dimanche 18 Juin à 07:03

        Oui quand ils sont les deux sa change d'ambiance xD

    3
    Samedi 17 Juin à 17:31

    Moi aussi j'ai eu un coup de cœur pour cette série ! (Merci Netflix) Par contre, la série perd en qualité à partir de la saison 5. C'est devenu vraiment chiant, en tout cas moi je n'ai pas été plus loin. Il faudrait que je la termine un jour.

    Moi j'adore l'aspect monstrueux des loup-garous *^* je dirai même que ça pourrait être encore plus développé.

      • Samedi 17 Juin à 17:39

        J'en suis à la troisième, pour l'instant ^^.

        Comme je ne suis pas très horreur, c'est déjà très compliqué pour moi de gérer les frayeurs qu'ils me font. Alors augmenter la monstruosité, merci mais non merci, ils sont biens comme ça ^^

    4
    Samedi 14 Octobre à 18:32

    *J'aime ressortir des vieux posts du placard*

    Tu as avancé dans la série depuis ? Il se trouve que je suis en train de la re-regarder depuis le début. J'ai eu l'envie à cause d'un des acteurs qui joue également dans Fear The Walking Dead (hyper chiant au passage, sauf quelques rares épisodes).

    J'avais oublié certains passages, surtout des premières saisons, j'ai un peu l'impression de redécouvrir la série. Et du coup c'est officiel, Teen Wolf c'est un plaisir coupable pour moi >< Il y a pleins de trucs que je déteste, que je trouve nul et cliché à souhait, mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer.

      • Dimanche 15 Octobre à 14:38

        Ah ouais, ça commence à dater XD

        J'en suis à la saison 5 épisode 10, et je galère un peu à avancer ^^. Mais régulièrement je re-regarde la première saison, qui reste la meilleure à n'en pas douter, malgré sa kitschitude ^^.

        (Au fait, toi là : t'es allée défendre tes couleurs pour la fiction ?)

    5
    Dimanche 15 Octobre à 18:58

    Eh oui les dernières saisons ne sont vraiment pas attractives malheureusement...

    Enfin c'est surtout que le charme du début disparaît chaque fois un peu plus. La saison 2 ça va aussi, là je suis au début de la 3 dans mon re-visionnage et c'est déjà plus ça (Même si il y a certains trucs pour rattraper huhu).

    Du coup ton classement personnages a un peu changé ou pas du tout ?

    (Tu connais déjà ma préférence, mais si tu insistes pour venir planter plus profondément encore la dague du désespoir dans le cœur de tous ceux qui avait un soupçon d'espoir pour Des racines de pierres... Quoi ? Non je n'en fait pas trop, pas du tout.)

      • Dimanche 15 Octobre à 20:27

        Et puis plus on avance, plus l'histoire s'assombrit, c'est plus la petite série que tu te mates en mangeant ton pain au chocolat du goûter... (par contre, bon, on va pas se mentir : c'est comme le vin, ça s'arrange avec l'âge... <3 (tu vois de quoi je parle, évidemment...))

        Bah, le classement a perdu deux de ses membres, donc... Il ne change pas vraiment, Stiles est toujours hors classement parce que... C'EST STILES BORDEL ! (donc c'est la place 1+++). Mais Derek a peut-être chuté derrière Peter (je déteste ce mec, mais je l'aime : pourquoi ce dilemme, Seigneur ? ><)

        (Les autres avaient qu'à se manifester : DRP était à égalité avec Cernunnos, c'est qu'il y en a qui tirent au flanc. Mais je ne suis pas cruelle à ce point : quand Cernunnos sera fini, j'enchaînerai sur DRP)

    6
    Dimanche 15 Octobre à 22:06

    (Oui on se comprends très bien là-dessus... Puis c'est aussi une des caractéristiques de la série hein ! C'est assez évident au bout de quoi ? 3-4 épisodes ?)

    Tu te souviens de la frange de Scott du premier épisode  ? x)

    Ah oui les fameux perso qui disparaissent comme par magie du scénario... Hum.

    Par contre moi je t'avoue qu'en redécouvrant les épisodes au fur et à mesure, je me suis surpris à ne pas tellement aimer Scott. Mon ressenti sur lui n'est pas le même que la première fois que j'ai vu la série. Je me souvenais que je l'appréciai beaucoup et là, honnêtement bof. Et pour Jackson, je ne l’appréciai pas. Mais maintenant c'est pire, il me sort littéralement par les yeux, même en essayant de lui trouver des points positifs, pas moyen. Derek est un cas à part car mon ressenti dépend de la saison.

    Et pour les filles, je suis déçu. Pareil, je ne me souvenais pas que les principaux personnages féminins étaient si mal exploités.

     

    (Que de bonté en toi ! Les deux ont l'air bien de toute façon)

      • Mercredi 18 Octobre à 17:20

        (Tu paries qu'à l'origine, c'était juste un défi autour d'une biére ? Genre "Moi j'te dis, on crée une série avec des loup-garous torse-nus, et si ça marche pas, j'te paye une villa à Saint-Tropez"

        )

        Elle était mythique, cette frange XD (en vrai, je l'aimais bien, ça faisait vraiment ado, pour le coup)

        En fait, les disparitions, c'est "un tel veut plus jouer dans la série, on fait quoi ?" et hop, encore un qui part à l'étranger !

        Bah, en fait, Scott, c'est un peu mon animal spirituel XD. Mais c'est vrai que des fois il m'énerve... Même si je l'aime beaucoup. Et oui, Jackson est un connard, mais c'est un connard qui s'assume, un vrai de vrai ^^. Derek, honnêtement, j'ai l'impression qu'il change de chemise à toutes les saisons, mais on finit par s'y retrouver alors ça passe.

        Ah non, mais, les filles, c'est des pots de fleur, et encore ! J'ai jamais vu des personnages qui faisaient autant la déco que là... Mais Lydie rattrape un peu le coup de la japonaise cliché.

        (Merci ^^)

    7
    Mercredi 18 Octobre à 20:45

    Oh la la mais tu n'imagines même pas à quel point ta théorie prend du sens quand on sait que l'acteur de Scott avait aussi auditionné pour jouer Jacob dans Twilight !

    Moi aussi je l'aimais bien, je trouve que certains acteurs ne font pas du tout ado, donc il fallait bien tricher un peu...

    Exploiter un personnage c'est tout un art chers créateurs de la série !

    Je vois ce que tu veux dire pour Jackson, même si je ne suis entièrement d'accord. Dans le genre vrai connard et j'en suis fier il y a Peter qui tient très bien ce rôle ! Et pourquoi pas Derek à certains moments, mais lui il passe de badass à chochotte d'un épisode à l'autre. Jackson à mon sens est plus un râleur pourri gâté et jamais satisfait. Il n'est pas mauvais en soi, juste imbu de sa personne.

    Moi je vois les choses comme ça, il faut arrêter de traiter les personnages féminins comme des personnages féminins, parce que ça foire dans 99% des cas. Je veux dire, si une fille avait eu le développement de n'importe quel perso masculin de la série, ça aurait marché tout autant. Mais non, faut que ce soit un peu niais, un peu chiant, c'est dans la charte. :/

      • Mercredi 18 Octobre à 21:25

        C'est vrai ?! Oh God, t'as refait ma soirée ! XD

        Eh ouais, avoir des acteurs potables de 17 ans, visiblement, c'est compliqué...

        Un art qu'ils maîtrisent de temps à autre, quand le vent ne souffle pas trop fort et que la pluviométrie est adaptée à la pousse des pétunias.

        Aaaah... Ce cher Peter... J'adore aussi son côté "je manipule tout le monde, motherfucker !" même si des fois c'est tellement obvious que je me demande comment ils font pour ne rien voir. Derek a ses moments de gloire, mais il rampe dans la fange 90% du temps, heureusement qu'il a de quoi faire crier les fangirls XD.

        Oui bon, OK, Jackson est vraiment un petit con pourri gâté, mais je l'aime bien... Y'a des persos comme ça, je m'y attache sans raison. Et puis y'a le petit côté "ado mal dans sa peau" qui joue beaucoup, et le coup du lézard qui m'a bluffée ^^.

        J'ai abandonné l'idée de voir une fille utile dans cette série, je me concentre sur les mecs, je les mets entre eux et PAF ! ça fait Teen Gay Wolf. Les persos féminins utiles, je les réserve à mes projets d'écriture, et ça va dépoter ! (mais il me reste encore un espoir...)

                                                         

    8
    Mercredi 18 Octobre à 21:54

    Oui oui, une info inutile ,donc indispensable et difficile à oublier !

    On leur parle de Stranger Things ?

    ... Eh ben on peut toujours espérer que le climat nous soit favorable.

    J'avoue qu'au début je regardais surtout Teen Wolf pour lui >< Puis il est devenu moins intéressant et je me suis trouvé un nouveau chouchou.

    Evidemment tu as pas à te justifier d'aimer un personnage :p Moi aussi il y en a beaucoup que j'aime sans raisons, juste je les aime bien.

     

    Oh TGW, ça ferait un super remake, quitte à partir totalement dans le fangirlisme ils auraient dû faire ça XD

    Que j'adore cette chanson ! Même si moi aussi j'ai perdu toutes illusions. J'attendrai tes écrits ;)

      • Mercredi 18 Octobre à 22:04

        Je la ressortirai en dîner mondain...

        Qu'ils en prennent de la graine, cette bande de noobs alcooliques XD. Malheureusement, le climat est peu favorable en ce moment, mes pauvres pétunias font la tête...

        Serait-ce un aveu ? Ça va te poursuivre toute ta vie, tu sais ? :3 (je serai là à ton mariage pour l'inclure au discours). Un chouchou ? Qui ça qui ça ? <3

        On a tous des affinités différentes, et c'est tant mieux, y'en faut pour tout le monde XD

        J'achète ! *shut up and take my money*

        On est tous un peu désillusionnés, j'ai l'impression. Heureusement qu'on arrive encore à en rire XD. Tu me mets la pression... Il va falloir que je me surpasse ! (adieu, diplôme... adieu...)(pitié, faîtes que je me rate pas comme une grosse bouse...)

                 

    9
    Jeudi 19 Octobre à 20:55

    Tu me diras quel effet ça a eu sur l'ambiance !

    Je ne doute pas une seconde que tu es le genre de personne qui aime bien ressortir des vieux dossiers ! Mais nan ce n'est pas vraiment un aveu, pas à ce point. Dans le genre aveu je peux surement te ressortir bien mieux :p Disons que j'apprécie les cheveux bouclés dans cette série. Débrouilles-toi avec ça.

     

    On attend. Tu as de lourdes responsabilités, tu t'en bien rend compte ? Tout nos espoirs reposent sur toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :