• Veuillez pardonner votre humble serviteur...

    Allez, hop ! Dans la boîte de la honte !

    Hum... Voilà. Je crois que vous avez remarqué que je n'ai pas été très active dernièrement (c'est un euphémisme...). La rentrée a été plutôt difficile : être seule dans un appartement, quand on a toujours été entouré, que ce soit à la maison ou à l'internat, ça fait un peu déprimer. Enfin, un peu... On se comprend. Mais je vais reprendre un rythme régulier, maintenant que j'ai un peu pris l'habitude.

    Je vous ai promis une fiction, je sais, et je ferai un article exprès pour vous laisser le choix (mais que vois-je ? Mais oui, elle a bougé son cul !) de l'histoire puisque trois de mes projets sont tout public. Il faudra me laisser un peu de temps pour tout mettre en place (et écrire quelques chapitres d'avance), mais je vous jure que ça arrive !

    Je tenais vraiment à m'excuser pour cette longue absence, alors pour vous, je me lance des tomates pourries tous les jours.

    « "Let's go", Stuck In The SoundFiction, où es-tu ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 13:45

    Oh, petit faon est devenu un cerf!

    Fais les choses à ton rythme, personne ne t'en tiendra rigueur.

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 13:53

        Petit faon a surtout appris à faire la cuisine ! ^^ (pas encore d'intoxication alimentaire, je pense qu'on tient le bon bout)

        Ça, pour prendre mon temps, je crois que je l'ai bien pris ^^". Je me sens un peu coupable de vous faire attendre...

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 04:54

    Je commençais à croire que t'avais quitté la plateforme... ^^ Des problèmes pour faire la cuisine ? Y'a tonton Panzani !!

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 18:29

        Je compte finir l'année sans rouler sur mes bourrelets XD.

        Mais c'est bon, je tiens le bon bout. Ce soir : avocat, samoussa et riz à la sauce tomate (oui, bon, c'est pas très diététique, ok...)

    3
    Samedi 30 Septembre 2017 à 17:43

    Encore un euphémisme, les tomates pourries. Ça reviendrait trop chère ! :D

    Je t'avoues avoir aussi beaucoup de mal avec la solitude, d'autant plus que la majorité de mes amies me bassinent avec leur "Ce week-end, je rentre !" D'autant plus que je ne peux même pas tenter le coup (une journée allée, une journée retour, si c'est pour y passer que la nuit...).

    Enfin voilà, je me sens loin de tout, et trop dans l'inconnu. J'ai une flemme colossale de sortir, surtout à cause du ménage et de la cuisine, mais encore plus à cause du stage qui va commencer. Il va falloir que je m'active !

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 17:53

        Deux choses manquent à nos vies : la téléportation et les journées de 48h.

        Allez, courage, les vacances c'est dans pas longtemps : barre les jours sur le calendrier, c'est satisfaisant à faire ^^. Et bon courage aussi pour le stage ! Fight !

        Moi aussi j'ai la flemme de sortir, mais bon, on me pousse au cul pour que je passe le code, alors il va bien falloir que je me bouge...

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 18:26
        Ça c'est sûr !
        Les vacances... Je n'en ai pas avant Noël ! Alors c'est encore bien loin tant !
        Courage à toi aussi !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :