• Wooshes

    Je connais cette petite série depuis un moment et je la trouve toujours aussi sympa. On suit un couple on ne peut plus ordinaire et son entourage peu conventionnel dans la vie de tous les jours. Au menu : un humour décapant, des introspections des personnages à nous plier en deux et des personnages attachants. Bref, cette série est en cours et les vidéos sortent régulièrement. Les épisodes ne sont pas longs, alors, si vous voulez un peu d'occupation : foncez !

    Lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC65fIQq8-Z4j2aYwgTiCfBw/featured

    « Modifications du 18/06/17Ayez des gosses »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:31

    Rien de plus facile que de cliquer ! ^^

    Bravo ! Tu tiens ton activité régulière jusque là !

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 12:53

        A part quand on a le doigt cassé ;). Ton avis sur la série ? ^^

        Voui ! Je tiens même un rythme de 3 articles par semaine ! C'est merveilleux T^T

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 13:58
        Si ya qu'un doigt de cassé ça va ! xD La bande annonce donne envie, ça a l'ai divertissant ! J'ai pas eu le temps d'y aller (pas de wifi à la maison donc...)
        C'est excellent !! ;)
      • Jeudi 22 Juin 2017 à 23:08

        Les deux, c'est plus embêtant XD

        Trouve le wifi, ramène-le par la peau du cul s'il le faut ! *vous avez accepté une mission*

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 08:43
        Mdr j'en ai jamais eu et je le trouverai jamais dans mon coin paumé ! Eh au fait ! Fin août je vivrais dans ta ville pour mes études :')
      • Vendredi 23 Juin 2017 à 12:44

        Orléans ? Tu vas faire quoi comme études ? ^^

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 14:19
        Oui ! Formation paramedicale : auxiliaire de puériculture ^^
      • Vendredi 23 Juin 2017 à 14:50

        C'est cool ça ! Tu seras dans Orléans même ou à la Source ?

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 17:41
        Orléans même :)
      • Samedi 24 Juin 2017 à 09:04

        Tu vas voir, c'est vraiment une super ville, t'as tout sur place et c'est animé ^^

      • Samedi 24 Juin 2017 à 09:26
        Oui j'ai bien aimé y aller pour mon concours, c'était agréable ! J'ai rendez vous avec une agence mercredi ^^ j'irai me balader dans la forêt pour rencontrer tes loups :P
        J'avoue avoir tout de même de l'appréhension : c'est à 7h de route de chez moi !!
    2
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:34

    "La forêt d'Orléans, source d'inspiration depuis 1998"

    Oui, mais à 20 min de tram de chez moi ^^. Tu comptes emménager quand ? Honnêtement, c'est pas la ville la plus compliquée, la preuve : je ne m'y suis encore jamais perdue ;). Eh puis, tu verras ta famille aux vacances, non ? ^^

      • Samedi 24 Juin 2017 à 10:01
        Haha ! Quand j'ai dis à mes parents "je connais quelqu'un a Orléans" ils m'ont demandé d'ou et ont ri quand je leur ai dit que c'était de mon blog ^^
        La résidence sécurisée ou je voudrais aller se libère le 20 août donc j'emménagerai ce jour là :)
        Les vacances... j'ai 3 périodes de vacances d'une semaine seulement donc il faudra que je m'organise :)
      • Samedi 24 Juin 2017 à 10:19

        C'est compréhensible : c'est toute la magie d'internet, ceux qui n'y sont pas ne peuvent pas savoir que tu existes ^^.

        Ok ^^. Perso, je suis à Bourges l'année prochaine, mais je reviendrai parfois le week-end, je pense.

        Seulement ? Ils vous font trimer un truc de malade O.o

      • Samedi 24 Juin 2017 à 11:46
        Eh ouais ! Tu viendras me voir un de ces jours ^^

        Oh la la, tout le monde part cette année ^^ tu fais quoi comme études ?

        Oui ! Mais bon, c'est normal on a que dix mois et pleins de choses à apprendre !
      • Samedi 24 Juin 2017 à 12:04

        Ok ^^

        Je vais faire un DUT "Génie Civil - Construction durables". Et peut-être enchaîner avec une école d'ingénieur ^^.

        C'est sûr... Ils pouvaient pas rallonger la formation ? Ou ils s'y sont pris comme des beugniots pour faire le programme ? XD

      • Samedi 24 Juin 2017 à 12:40

        Super ! Je te souhaite bon courage ! ^^

        Non apparemment pas x) on a dix mois de formation, avec six stages de 4 semaines chacun ;)

      • Samedi 24 Juin 2017 à 12:49

        Merci ^^

        Wow. A partir d'aujourd'hui, tu seras Wonderwoman XD

      • Samedi 24 Juin 2017 à 13:00

        Où là je n'ai pas autant de superpouvoirs ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :