• "Avenir", de Alys

    Cette musique est une chanson de la première vocaloid française : Alys. Elle a été développée par VoxWave. Depuis le temps qu'on attendait une Miku made in France (même si je préfère GUMI, toi-même tu sais...), on ne va pas cracher dessus ! Et franchement, elle envoie du pâté ! J'ai littéralement bavé la première fois que je l'ai vue : elle est super jolie et elle a une voix du tonnerre.

    Comme j'aime les copi-colli, voilà ce qu'a dit son développeur, Alys est : "une jeune femme de 21 ans aux cheveux bleus foncés, mesurant 1m65 pour 54 kg. Sa voix sera une voix adulte en voix de poitrine, pure et puissante en voix de tête, optimisée pour pouvoir chanter aussi bien en français qu’en japonais. Sa banque vocale a été constituée grâce à la voix de Poucet."

    Et qui c'est qu'on retrouve ? Pouceeeeeeeeeeeeeeet ! Je t'aime, épouse-moi !

    Hum hum... Excusez ce court moment d'absence, mon fan-girlisme avancé a tendance à être envahissant ces jours-ci... Bref, ce projet est génial et je le soutiens de tout mon cœur ! Courage !

    « Vice-versa (ou le premier Disney technique)La piscine (ou la mare aux mycoses) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :